lundi 17 août 2015

Kristen en couverture de Nylon Magazine [Septembre 2015]

Décidément, on ne l'arrête plus ! Kristen enchaîne les couvertures de magazine. C'est au tour de Nylon de mettre en avant l'actrice dans son édition du mois de septembre 2015.

* Outtakes


A propos de sa mentalité pour se glisser dans un nouveau rôle – 'Je suis toujours foutrement terrifiée avant chaque rôle, même s'il est amusant ou quoique ce soit. American Ultra est une comédie à propos de camés, mais c'était fatigant physiquement et essayer de raconter une telle histoire absurde mais en la gardant plausible de manière à ce que les gens y croient était vraiment difficile'
A propos de la perception de sa personnalité – 'C'est comme si je suis impliquée dans une bande dessinée hebdomadaire. J'ai cette personnalité que l'on m'a attribué … Que j'ai contribué à créer je suppose. Les gens tiennent à faire beaucoup d'argent sur le dos des gens comme moi – il s'agit de cette industrie en plein essor,donc pourquoi avancer et changer le personnage pour lequel les gens paient ?'
A propos du fait qu'elle ne ressente pas le besoin de définir la personne qu'elle est ou sa sexualité à l'heure actuelle – 'Si vous avez le sentiment que vous voulez vraiment définir la personne que vous êtes et que vous avez la capacité d'articuler ces paramètres qui en soit, vous définissent, alors faites-le. Mais je suis une actrice, mon pote. Je vis dans l’ambiguïté de cette putain de vie et j'aime ça. Je n'ai pas l'impression que cela sonnerait juste pour moi de dire, 'Je fais mon coming out !'. Non, j'ai un boulot. Jusqu'à ce je décide que je crée une fondation ou que j'ai une certaine perspective ou opinion que d'autres personnes devraient recevoir … Je ne le ferais pas [le coming out]. Je suis simplement une gamine qui fait des films'

A propos de l'avenir de la politique de l'identité – 'Je pense que dans trois ou quatre ans, il va y avoir beaucoup plus de gens qui ne penseront qu'il est nécessaire de déterminer si vous êtes gay ou hétéro. C'est genre, il suffit de faire votre truc'

A propos de l'évolution des moments de gloire – 'C'est drôle quand les acteurs plus âgés disent, 'Donnez-leur simplement un sourire'. Je me dis, 'Vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez, mais merci !'. Cela a dû être génial sans Internet'
A propos du fait de grandir avec trois frères – En tant que seule membre féminin, 'Je n'étais pas mieux traitée et je n'étais pas moins bien traitée non plus', dit-elle'. 'J'étais vraiment l'un des garçons. Je pense qu'il y a une ambition qui est probablement innée au fond de moi'. En résumé : 'J'aime gagner les trucs'.
A propos de sa relation avec les musiciennes emblématiques Patti Smith et Joan Jett – Son esprit de garçon manqué est la raison pour laquelle elle s'entend de suite avec des musiciens plein d'esprit comme Patti Smith, qui a approché Stewart lors d'une soirée pour le film Sur La Route pour lui apporter son soutien avec les mots, 'Tes fans sont là pour toi' ainsi Joan Jett,que Stewart a incané dans The Runaways. Stewart en rit encore en pensant aux premières leçons de guitare de Jett : 'Si je ne sentais pas que j'étais à fond dedans, elle venait me voir à la fin de n'importe quelle séquence ou sur le tournage sur lequel j'étais et elle me disait, 'Kristen, bouge toi le cul !'

A propos de la perspective de son amie Riley Keough – 'Elle n'en a tout simplement rien à foutre. Elle s'expose courageusement parce qu'elle aime l'art. Et je pense qu'elle comprend ce qui vient avec. Il n'y a pas un morceau de cette fille qui a été mis à mal à Hollywood ou qui se soucie de l'opinion des autres ou de quoique ce soit d'autre et j'ai probablement rencontré trois personnes comme ça dans ma vie'


* Mode

Kristen porte notamment une veste blazer Chanel issue de la collection automne/hiver 2015 (photo de une) et un sweat Opening Ceremony issu de la collection automne/hiver 2015.
Photographie : Olivia Malone
Coiffure : Adir Abergel
Maquillage : Beau Nelson



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...