lundi 17 août 2015

American Ultra : Interview de Kristen & Jesse Eisenberg avec Clevver Movies


Kristen : Tu [Jesse] penses que tu es adorable et tu [journaliste de Clevver Movies] penses que tu es intelligente, c'est genre...bizarre.
Jesse : C'est ça, nous sommes des personnes gentilles et attirantes.

Journaliste : Félicitations pour ce film les gars, il est tellement génial. Je veux dire tous le monde dans la salle de cinéma était en train de rire, à bout de souffle. C'était comment de retravailler ensemble une nouvelle fois ?
Kristen : Sympa. Oui vraiment sympa. Nous sommes bizarres au dessus des limites analytiques, des personnes timides.
Jesse : Obsessives, compulsives.
Kristen : Ouais. Oui des personnes obsessives et compulsives, exactement. [Rires] Nous sommes en quelque sorte tous les deux intéressés, on a tous les deux rejoint ce film, et deux autres films aussi. Il y donc quelque chose ici. Oui c'était amusant.

Journaliste : Je pense que ce que j'aime à propos de ce film c'est que vous interpréter vous-même, dans ce monde complètement fou autour de vous. Il n'y avait aucun moment dans le film où vous n'étiez pas Kristen et vous n'étiez pas Jesse.
Kristen : Vous ne me connaissez pas. [Rires]

Journaliste : Oui, c'est vrai mais ça semblait... vous savez quand il y a un très bon jeu d'acteur ça semble naturel, et authentique à l'écran. 
Kristen : Oui, vous avez totalement raison.
Jesse : Oui, c'était l'idée. C'est le là que vient beaucoup de la comédie. Mettre des gens comme nous, des gens sympas, pacifistes dans ce film d'action. Et la comédie est de voir ce types de personnes essayer de réagir face à cette situation aux des gens essaient de les tuer. Et ce n'est pas le film d'action typique genre action-réaction, ce sont de vraies personnes.
Kristen : Tu [Jesse] penses que tu es adorable et tu [journaliste de Clevver Movies] penses que tu es intelligente, c'est genre ... bizarre.
Jesse : C'est ça, nous sommes des personnes gentilles et attirantes. 
Kristen : Ouais, sympa et intelligent ... 

Journaliste : Même à la fin, je ne veux pas spoiler, après la scène dans les toilettes que vous avez tourné et qui est ma préférée, ce que vous avez fait ... Oh ... C'est ce que vous faites.
Jesse : 'C'est ce que tu aurais fait'.
Journaliste : 'C'est ce que tu aurais fait.'
Jesse : Comme le gars avec la cuillère.
Journaliste : C'est ça.
Jesse : Oui, tout le film est comme ça. Toutes les personnes que l'on voit se sentent vivre à travers leur personnages.
Kristen : Car vous êtes tellement habitué aux gens qui réagissent face à une explosion quand ils sont attaqués comme c'est écrit dans le scénario des films ou les bandes-annonces; ils sont confiant et tout ça.  Mais quand on demande aux gens, 'Comment ils réagiraient face à ça ?' ils sont là 'Mec, ne te fout pas de moi !'. Et c'est sympa de voir leur réaction ? Genre, 'S'il te plaît ne me fais pas de mal !'

Journaliste : Est-ce qu'il y a eu une scène particulièrement épuisante à tourner pour vous ?
Jesse : Oui, oui. Il y a une scène dans le film où nous sommes tous les deux dans un magasin du type Walmart, et où beaucoup de personnes essaient de nous tuer. On doit utiliser tout ce que l'on peut trouver dans le magasin pour nous défendre. 
Journaliste : C'est la scène d'on je parlais, j'ai adoré.
Jesse : Oh celle-ci ? Ok.
Kristen : Tu es là, 'Oh j'étais en très de penser que tu dirais ça'.
Jesse : Oui, oui exactement. Je suis d'accord.

Journaliste : On est d'accord, c'est fantastique. Euh, très vite, vous avez tourner ce film auparavant Batman vs Superman ...
Jesse : Ok.
Journaliste : Il y a-t-il des similitudes entre ce super héros et l'iconique Lex Luthor, que vous interprétez, entre ces deux personnages ?
Jesse : Oh, entre les deux personnages ? Entre Mike et...
Journaliste : Oui entre Mike et Lex Luthor.
Jesse : La même grandeur.
Journaliste : [Rires] C'est tout il n'y a que ça ?
Jesse : Oui c'est  peu près tout.

Journaliste : Ok. Kristen pensez-vous qu'un jour vous interpréterez un personnage de bande-dessinée, comme lui l'a fait ?
Kristen : Oui.
Journaliste : Y en a-t-il un en particulier que vous aimeriez interpréter ?
Kristen :  Oh, mec. Oui, car certains d'entre eux sont tellement bien. Oui, oui définitivement. Je n'en ai pas un de préféré en particulier. Je ne pense pas. Non, je n'en ai pas ou du moins pas un qui me vienne à l'esprit dans l'instant. Certains sont vraiment géniaux, ils en font de bons films en les regroupant maintenant. C'est cool car tu ne penses pas forcément que ces gros films vont être bien en fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...