lundi 24 août 2015

American Ultra : Interview de Kristen & Jesse Eisenberg avec IMDB


Pour visionner l'interview, cliquez ICI 

 [Extrait du film]

Question : Quelle était la meilleure chose à propos de retravailler ensemble sur ce film ?
Jesse : C'est marrant, le début de ce film nous fait penser à un film indépendant. Avec ces gamins sympas, camés au milieu de la l'ouest de la Virginie.
Kristen : Ce qui fait beaucoup penser à Adventureland.
Jesse : Oui. Donc on dirait qu'on ait dans Adventureland, dans lequel on finit ensemble et puis on arrive au début de ce film. Mon personnage la demande en mariage au début du film et tout d'un coup ça tourne en ce film d'action complètement fou. Ça parait donc comme la transition parfaite pour nous, être ensemble sur ce film.
Kristen : Mais combien j'ai changé depuis mes 17 ans ? [Rires]
Jesse : Oui, je ne veux évidemment par rentrer dans ce sujet.
Question : Comment avez-vous mis en place la dynamique de la relation entre vos personnages ?
Kristen : C'était très bien écrit, pour être honnête.
Jesse : Oui. C'était très mignon.
Kristen : Oui. Donc on espérer pouvoir atteindre le résultat qu'on pouvait s'imaginer en lisant le script. Parce que quand on la lit, la relation ça semble très bien équilibré mais en considérant qu'il s'agit de deux personnes à problèmes, c'est mignon de voir que quand ils sont ensemble ils sont géniaux et très forts. Ils se complètent l'un l'autre.


Quelle musique écoutiez-vous sur le tournage pour être à bloc ?

Jesse : Il y a cette chanson d'INXS dans le script, et donc je l'écoutais tout le temps. Car je pensais qu'elle représentait bien l'ambiance du film et j'ai ensuite demandé au réalisateur "Pour quelle scène cette chanson va-t-elle être utilisé ?" et il m'a dit "Oh non elle ne va pas être dans le film". Donc c'était juste dans le script, je me suis alors rendu compte que j'avais été motivé par la mauvaise chanson pendant tout le film. Mais je ne pouvais pas revenir en arrière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...