lundi 17 août 2015

American Ultra : Interview de Kristen & Jesse Eisenberg avec The Insider


[Extrait de l'interview pour Funny Or Die]

Journaliste Homme : Jesse Eisenberg et Kristen Stewart se moquent clairement des questions sexistes dans les interviews en intervertissant les cartes et en parlant poitrine.
Journaliste Femme : C'est ça, c'est hilarant. Nous pensons que les deux stars dans la prochaine comédie sombre American Ultra deviennent encore plus bizarre en se transformant de grands paumés à l'écran en stars de film d'action.

[Extrait du film]


Jesse Eisenberg : Mon personnage est un genre de pacifiste. Il ne veut tuer personne. Il n'est pas violent, il ne veut pas utiliser d'armes et ensuite il est contraint de se défendre.

Voix off : Dans American Ultra, Jesse Eisenberg interprète un tueur super entraîné … défoncé.

Jesse Eisenberg : Le film n'est pas focalisé sur l'humour de la défonce mais plutôt sur un paumé dans cette situation.


Voix off : Et Kristen Stewart la Bonnie de son Clyde ... Qui découvre que son homme est un agent super entraîné en sommeil illégal. 

Kristen Stewart : Si vous êtes avec deux personnages qui sont genre plus fortes ensemble qu'ils ne le sont séparément, alors vous allez vous battre pour qu'ils finissent ensemble à la fin.

[Extrait du film]

Journaliste Homme : Kristen et Jesse ont sans aucune certitude une alchimie géniale. Ils avaient travaillé auparavant ensemble en 2008 dans Adventureland et vont de nouveau s'associer pour une troisième en apparaissant dans le prochain projet de Woody Allen.
Journaliste Femme : Je suis impatiente pour celui-ci.
Journaliste Homme : Moi aussi. 

Kristen Stewart : J'ai l'habitude de penser, 'Oh mon dieu ils pensent que je n'ai pas l'air heureuse'. Et je me dis, 'Oh peut être ils vont saisir'. Mais non ils ne saisissent pas mais je m'en fous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...