mardi 21 juillet 2015

American Ultra : Nouvelle bande annonce du film

Une nouvelle bande annonce avec plein de nouvelles images de Kristen, Jesse Eisenberg et Topher Grace vient tout juste d'être dévoilée par le site Coming Soon !


Depuis 1953, le gouvernement a mené un programme ultra secret de contrôle de l'esprit pour créer des soldats agents secrets. Ces agents en sommeil parmi nous attendent d'être d'activer. Cela pourrait être vos amis, votre famille ou la personne à laquelle vous vous attendez le moins.

Agent secret Lasseter : Charlie Tango, écoutez. Mandela est en marche. Le faucon noir a été démasqué.
Mike : C'est les paroles d'une chanson ? Vous ne voulez pas de votre soupe ?
Mike : Eh, touchez pas à ma caisse !
Phoebe : Eh bébé, ça roule ?
Mike : Eh, je viens juste de tuer deux personnes !!!
Phoebe : C'est génial !
Mike : Nan, ils avaient des flingues et des couteaux … Ils se sont comportés comme de vrais connards … J'ai juste pris une cuillère et j'ai comme simplement égorger ce gars …
Phoebe : Pourquoi les gens essaient-ils de te poignarder ?
Mike : Je ne sais pas ! Chut je ne sais pas mais je suis super flippé là tout de suite, bébé. Je suis très anxieux à propos de tout ça.
Mike : Oh putain !

Par le réalisateur de Projet X ...

Agent Adrian : L'Agent Howell a été activé. Il a tué deux agents avec une cuillère …
Agent Yates : Une cuillère ! Quoi ?! Là-bas, on rentre dedans et on ressort avec lui.
Mike : Et si j'étais un robot !?
Phoebe : Tu te sens comment ?
Mike : Je me sens genre trop bien !!!

Lorsqu'ils ont fait de lui une cible …

Agent ??? : Je vous confirme les cibles sont en visu !
Agent Yates : Celle qu'il nous faut choper est la fille !
Agent ??? : On va attaquer avec un drône …
Rose : T'avise pas de me flashouiller Mike, jamais !
Mike : Eh Rose, je vais probablement devoir péter ce verrou ?!
Rose : Steuplaît, nan !

Il a dû répliquer …

Mike : C'est comme un choc anaphylactique ?
Phoebe : C'est comme ça que ça s'appelle …
Mike : Oh le bon vieux coup de la poêle à frire.
Agent Yates : Wooooow !

Cet été …

Rose : Allez viens !!!

Fumez …


Agent Yates : Tous feux ! Maintenant !

Les … Tous …

Phoebe : Oh mec allez ! Mets-moi en juste un coup !

American Ultra …

Phoebe : Mike, qu'est-ce qui se passe ?
Mike : Je dois aller bosser … Je t'aime !

http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...