mercredi 29 juillet 2015

American Ultra : Interview de Kristen & Jesse Eisenberg avec Josh Horowitz (MTV)

Kristen et Jesse Eisenberg totale maîtrise de l'attitude de paumé ont rencontré le célèbre Josh Horowitz de MTV pour une une fantastique interview qui fume tout à propos d'American Ultra !



- Josh Horowitz : Hey les gars, bienvenue sur le show des camés.
- Kristen : C'est quoi tout ça ?

- Josh Horowitz :  A quel niveau planez-vous en ce moment ? D'une échelle de 0 à Snoop Dog.
- Jesse : Je pense que par défaut ça serait le plus proche de zéro, mais... je plane très haut. Mais sur ce spectre je suis toujours plus proche de zéro. Je ne comprend pas ce qu'il y a décrit sur ton T-Shirt. "Unicorns on Fleek", c'est quoi ça 'Fleek' ?
- Kristen : Ah ça c'est sûr, il n'a jamais entendu le mot 'Fleek'.

- Josh : Qu'est-ce 'Fleek' ?
- Kristen : Je connais ce mot seulement grâce à un ami, qui adore dire que ses tenues sont "on Fleek". Et c'est un mec qui adore s'auto-complimenter. Donc j'imagine que c'est très bon.
- Jesse : C'est une bonne chose, mais on ne sait pas pourquoi.
- Kristen : C'est ça.

- Josh : Donc vous diriez que ce T-Shirt dans sont ensemble est 'on Fleek' ?
- Jesse : Oui, définitivement.
- Kristen : Oui.

- Josh : Vous pouvez dire que non, si c'est intelligent je ne vais rien vous faire.
- Jesse : Ok, alors non. Je ne savais pas qu'il fallait être honnête. Peux-tu mettre ça ? Si il commence à neiger, tu seras bien.
- Kristen : J'aime les Funions. J'adore aussi les porte-bonheur.
- Jesse: Tu es  très présomptueux avec cette série. En assumant que ça va être une expérience de la chance...
- Kristen : C'est fun.

- Josh : Est-ce que tu fausse ou tu dis ça sincèrement ?
- Kristen : Je sais, j'adore faire ma tête 'super mystérieuse' et qu'on s'éclate.
- Jesse : Oui, qui sait ?
- Kristen : Oui c'est ça, qui sait ?
[Rires]

...

- Josh : Est-ce que Twilight serait un bon film pour une expérience de camés ?
- Kristen : Je ne sais pas. Hmm...
- Jesse : Cela semble comme un réponse que tu vas...
- Kristen : ...regretter. Oui. [Rires]
- Jesse: Oui [Rires]. Ca semble être un gros titre que tu ne vas pas aimer.

- Josh : Ok je vais nommer une personne, dîtes moi si vous pensez quelle fume. Batman ?
- Jesse : Batman, le personnage ?
- Kristen : (avec la voix de Batman) Définitivement !
- Jesse : Oui, exactement. Ça lui a transformé sa voix.

- Josh : Les gars, pensez-vous que les doigts sont fous ?
- Kristen : Je pense au fait que nous sommes ces êtres grouillant de vers...On ne ressemble pas vraiment à des animaux. On ressemble à ces insectes, genre notre extrémités sont super bizarres. Oui et ensuite on a des extrémités sur nos extrémités. Extension, extension et extension.
- Jesse : Oui. Je me suis toujours demandé... Oui j'ai pensé ça aussi. Je me suis toujours dis qu'il serait intéressant d'avoir d'autres doigts sur chacun de nos doigts. Comme les arbres qui ont des branches, et des plus petites branches etc etc.
[Josh leur montre une photo]
- Kristen : Quoi ?! Oh mon Dieu !
- Jesse : C'était exactement à ça que je pensait.

- Josh : Si vous deviez vous manger l'un l'autre, vous commenceriez par quelle partie du corps ?
- Kristen : C'est un mec très mince.
- Jesse : Je n'ai pas grand chose ici.
- Kristen : Je commencerais avec les côtes je pense. De bonnes côtes.
- Jesse : Elle est aussi très mince. Oui, je ne sais pas. Peut être un pied.

- Josh : C'est plein de protéine.Les gars vous passez un bon moment ?
- Jesse : Oui génial. Tu préfère ce genre d'interview ou plutôt quelque chose de plus sérieux ?
- Josh : Ce n'est pas sérieux pour toi ?

http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...