jeudi 14 mai 2015

Suzie & Kristen Stewart go to LACMA screening of Clouds of Sils Maria

https://www.youtube.com

Kristen : Salut ! Ça va ? Qu'est-ce qui se passe là-dedans ? Je dois flipper ? Nous allons faire une 'carversation'. [Rires]
Suzie : Tu dois laisser ça là … Tu dois reculer un peu …

Kristen : Tu veux attirer foutrement l'attention sur toi …
Suzie : Je sais … Mais tu veux qu'on fasse quoi d'autres ? Alors … Quel est ton nom ?

Kristen : Huuuuum … [Rougit] … Kristen !
Suzie : Un surnom ou un truc du genre ? … Donc, on va où là tout de suite ?

Kristen : Euh, on va à une projection de Sils Maria ...
Suzie : Sérieux ?

Kristen : Les américains l’appel Clouds of Sils Maria. Parce qu'on a vraiment besoin de le qualifier et de l'expliquer pour qu'on puisse le comprendre … On a tourné le film à Berlin … Et on a tourné le film à Leipzig … Et on a tourné le film à Sils Maria …
Suzie : J'ai eu la chance d'être là-bas avec toi … Sur ce film-là …

Kristen : Tu étais un membre nécessaire de notre équipe !
Suzie : Est-ce que tu piques un somme ?

Kristen : Nan, je viens soudainement de réaliser ce que je porte … [Rires]
Suzie : [Rires] C'est super joli ! Je ne sais pas si tu es un peu nerveuse ou si c'est juste moi … Donc, j'ai pensé à prendre mon grand ami César … [Rires de Kristen] … Qu'ironiquement tu as gagné pour ce film que l'on va aller voir … Super lourd …

Kristen : Oh mon dieu, je viens juste de capter la caméra !
Suzie : Sérieux ?

Kristen : C'est ce que les gens font dans tes pires interviews carversation et qu'ils font genre … [Fait la moue et baisse les yeux] … Ou alors ils font genre, 'Je cherche quelque chose par terre …'
Suzie : Tu vas te faire engueuler ….

Kristen : Et ensuite, ils font genre … [Regarde sur le côté et cache son visage avec sa main] … En disant, 'Ouais, ouais … '.
Suzie : T'as remarqué ça ???

Kristen : Ouais !!!
Suzie : Pas moi !!! Pepsi ou Coca ?

Kristen : En fait Coca.
Suzie : Asiatique ou plat épicé ?


Kristen : Plat épicé.
Suzie : C'est ce que j'allais dire … Qu'est-ce que tu ferais si tu n'étais pas actrice ?

Kristen : Je serais probablement genre traiteur et j’espérerai me lancer dans quelque chose et j'écrirai mon premier scénario en pensant que je pourrais changer le monde du cinéma … Mais c'est hypothétique … [Rires]
Suzie : Je crois en toi …

Kristen : Un jour …
Suzie : Tu crois en moi ?
Kristen : Bien sûr je crois en toi … Foutrement bordel ouais !

Suzie : Oooooh allez !!! [Rires de Kristen] Tu es unique … [Rires de Kristen] … Et tu es dans ma voiture ! Tu es nerveuse là tout de suite ? Est-ce que tu as faim et tout ça ?
Kristen : Ouais je commence à l'être …

Suzie : Tu n'as pas à stresser ! Toute ton équipe de soutien est là !!! Et tu es dans ma voiture … Et qu'est-ce que tu aimes grignoter … Genre si tu pouvais manger là maintenant, si tu avais faim ?
Kristen : J'aime vraiment les cheeseburgers …

Suzie : Ouais …
Kristen : Et les snacks.

Suzie : Mes phares sont allumés !!! Oh putain merde mes phares sont allumés depuis tout ce temps !!! [Rires de Kristen] C'est dingue !!! Je suis tellement désolée !!! Vraiment je suis désolée !!! [Fou rire de Kristen] … Tu sais un truc qui est gênant te concernant …

Kristen : Quoi ?
Suzie : Lorsque tu vas … Lorsque tu es vraiment excitée de parler de quelque chose …

Kristen : Et je me mets à faire … [Imite des bruits et fait des gestes des mains] …
Suzie : Et je …

Suzie : Et Ed Sheeran ?
Kristen : Putain … Honnêtement, il a vraiment quelque chose d'incroyable … Sa voix …

Suzie : Quand est-ce que l'on s'est rencontrées pour la première fois ? C'était comment ?
Kristen : Suzie et moi, on s'est rencontrées au collège … Et on est super amies… Et on a des amis communs depuis des années. Il fait froid là-dedans …

Suzie : Ouais, c'est vrai, il fait froid. Désolée !
Kristen : Et je me souviens avoir pensé à Suzie parce qu'elle avait des boucles d'oreilles … Et elle pouvait déchirer sur n'importe quelle chanson de hip hop à laquelle tu pouvais penser … [Sort son téléphone portable]

Suzie : C'est une zone sans téléphone portable …
Kristen : Oups, désolée … Elle n'était pas comme les autres filles blanches …

Suzie : Venant de la rue …
Kristen : Venant de la Vallée … [Rires]

Suzie : Venant de la rue principale de la Vallée …
Kristen : Et je dois fermer ma gueule à propos d'Oliver … Des potes d'Oliver … Et tu sais qui d'autre pourrait regarder ça, n'est-ce pas ?




Suzie : Tu vas dire quelque chose ?
Kristen : Et parce que je te soutiens … Et je pense … Je suis fière de faire partie de ça [Note du staff : les carversations]… Je pense que c'est vraiment intéressant … Et en fait, je ne plaisante pas. Dans chaque truc dans lequel est Suzie … Typiquement je suis dedans aussi … Je veux voir de qui elle veut parler. Et je veux voir leurs conversations toutes mignonnes foutrement stupides entre les deux personnes. Ce qui est amusant parce que …

Suzie : C'est rasoir ?
Kristen : En fait on fait ça tous les jours …

Suzie : Ok …  …
Kristen : Peut être … Ok ouais … Je pense qu'on est censées s'arrêter là … Parce qu'il faut que j'aille faire mon boulot … Tu es tellement géniale ! Tu viens juste de faire une interview !

Kristen : Je sais !
Suzie : Tu peux le refaire … Genre en prétendant que c'est moi ! [Rires de Kristen] … Par contre, quand tu poses pour les photos, fais ce truc avec les mains dans les poches parce que c'est très … [Fait la moue et prend la pose]

Kristen : Oh ! Ok ok ! Très bien. Une autre suggestion avant que j'y aille ?
Suzie : Tes cheveux sont géniaux. Tu es une personne incroyable ! Et je t'aime !

Kristen : Awww merci ! Je t'aime aussi !
Suzie : Merci !

Kristen : Oh Suzzz je t'aime vraiment beaucoup !

http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...