mercredi 13 mai 2015

Still Alice : Julianne Moore mentionne Kristen dans une interview avec Indiewire


Journaliste : A propos de la façon dont vous travaillez, j'ai interviewé Kristen Stewart hier, qui je pense est tellement extraordinaire dans ce film. Elle a parlé de la façon dont elle travaille qui est en quelque sorte semblable à la votre et combien elle était heureuse d'apprendre ça. Vous vous êtes réellement bien entendues toutes les deux sur le tournage, et de quelle manière vous a t-elle – en tant que jeune actrice – surprise ?
Julianne Moore : Vous savez, je ne suis pas du surprise par Kristen. Et les gens ne cessent de me poser cette question, mais ils ne savent pas que je connais Kristen depuis qu'elle a 12 ans. [Rires] En fait, elle a fait un film avec mon mari lorsqu'elle avait 12 ans, et je peux me souvenir, lorsqu'il faisait le casting du film et qu'il disait, 'C'est la fille avec qui je veux travailler. Cette fille est extraordinaire. Elle va être une grande star, c'est un immense talent'. Donc, il n'y a eu aucune question dans mon esprit que Kristen ne serait pas – j'ai toujours su à quel point elle était spéciale. Quel plaisir cela a été pour moi en travaillant avec elle d'être le témoin de quelqu'un qui a cette énorme réserve d'émotion au bout des doigts. C'est juste là. Elle a une quantité incroyable de sentiment. Cela a été une joie de m'asseoir là et de la regarder y avoir accès. Il y avait des moments lorsque je travaillais avec elle – lorsque je pouvais la voir, son visage rougissait. Je voyais le sentiment dans ses yeux. Moi aussi – vous savez elle a seulement 24 ans et c'est une jeune personne. Mais elle a un degré remarquable de maturité et de compassion. Donc la voir dans ces scènes – nous parlons en quelque sorte de la manière dont nous avons toutes les deux un double objectif lorsque nous travaillons. Je suis capable de m'investir dedans, je l'espère, mais en quelque sorte de le regarder en même temps. Je me souviens la regarder dans la scène où elle est sur l'ordinateur et qu'elle enregistre tout ce que je fais, et j'étais simplement abasourdie par la quantité de compassion dans sa performance. J'ai pensé que c'était vraiment, vraiment beau.

Jennifer Lawrence, avec qui vous avez récemment travaillé, partage également cette qualité. Les deux actrices se sont faites un nom par l'intermédiaire de grandes franchises de film. Vous êtes entrée dans les rangs d'une manière très différente. Comment pensez-vous que vous auriez fait face aux feux des projecteurs à un âge si jeune ?
Lorsque j'ai commencé, j'ai commencé à la télévision pendant les programmes journaliers. Ce qui est quelque de totalement différent. Donc, vous étiez en mesure de vraiment vous développer sans que les gens regardent chacun de vos mouvements. Je ne sais vraiment comment j'aurais été. Je pense que ces deux-là sont remarquables. Elles sont remarquables dans leur intelligence, leur talent et leur équilibre. Et leurs choix. Je pense qu'elles ont toutes les deux fait des choix vraiment, vraiment convaincants. Et je pense qu'elles ont une conscience de ce que les grands films leur ont donné. Mais elles ont aussi leur regard sur la longévité et un vrai désir d'être actrice. Même si elles toutes les deux ces méga stars, elles sont toutes les deux très intéressées. Et elles apprécient le travail. Je suis extrêmement impressionnée par chacune d'entre elles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...