samedi 9 mai 2015

Nouvelle interview de Kristen pour Harper's Bazaar UK [Complément du numéro Juin 2015]

En complément à son interview pour le numéro du mois de juin 2015 du magazine Harper's Bazaar UK dont elle fait la couverture, Kristen réagit sur divers sujets concernant la beauté, la chirurgie esthétique ou son rapport au corps.



Ayant travaillé avec certains des meilleurs experts capillaires et make up dans l'industrie, Kristen Stewart connaît une chose ou deux au sujet de la beauté. Dans le cadre de son interview pour la couverture du numéro de Juin d'Harper's Bazaar, nous avons interrogé l'actrice sur ses produits préférés, son régime alimentaire et de maintien en forme et sur le fait qu'elle ait eu ou non recours à la chirurgie esthétique. Voici ce qu'elle avait à dire …

[A propos du parfum] – 'Je porte encore Florabotanica de Balenciaga [Stewart est l'égérie des deux parfums Balenciaga] et j'aime vraiment Coco Mademoiselle de Chanel. Ils sont très différents – Florabotanica a un parfum plus masculin'.

[A propos du maquillage] – 'J'ai besoin d'un eyeliner noir, ce serait bizarre de ne pas en porter. Mais j'aime être soit vraiment sexy ou follement androgyne. Je ne suis pas très bonne pour me maquiller moi-même. Ma mère ne m'a jamais appris quoique ce soit, elle ne porte pas de maquillage. J'aime les relations les plus incroyables avec les maquilleurs et les coiffeurs, certains sont mes meilleurs amis. Je suis toujours gênée de sortir et traîner avec eux alors que je m'attends à ce qu'ils me demandent, 'Qu'est-ce que tu utilises ?' et que ma seule réponse soit, 'Juste quelques trucs que tu m'as donné'. Je le maquillage minéral. Vous ne pouvez pas le foirer et ce n'est pas mauvais pour votre peau'.

[A propos des cheveux] – 'Je n'aime pas avoir de beaux cheveux, jamais. Il y a quelque qui me donne plus le sentiment que je porte un costume. Tant que je peux avoir mes cheveux de la façon dont ils sont naturellement, alors je peux faire tout le reste à fond'.

[A propos de la chirurgie esthétique] – 'Non, jamais. Jamais. Je suis tellement flippée par l'idée de faire quoique ce soit. Et peut être que c'est complètement arrogant mais je ne veux pas changer quoique ce soit chez moi. Je pense que les femmes qui en font perdent leur esprit. C'est du vandalisme'.

[A propos de l'exercice] – 'Si je suis en forme, je peux faire 40 tractions d'une traite. Si je ne suis pas en bonne forme, je peux en faire 10. si j'essaie de me remettre en forme et que je veux être forte, je vais me ressaisir et en faire 20 toutes les demi heures tout au long de la journée. Je peux faire 250 tractions en une journée, ce qui est assez impressionnant. En ce moment, je peux en faire 20 confortablement. Il me faut environ un mois pour retrouver une forme phénoménale avec un coach'.

[A propos du fait d'avoir une taille normale] – 'Je suis un peu plus grosse que la taille normale quand je mange des cheeseburgers et je suis heureuse et à l'aise'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...