dimanche 17 mai 2015

Juliette Binoche mentionne Kristen dans une interview pour Press Association & The Guardian

Juliette Binoche, la partenaire de Kristen dans Sils Maria, a mentionné cette dernière dans une interview pour Press Association et The Guardian.

Traduction faite par le Staff de Kstew France. 
[ A partir de 0:30 sec] :

Juliette : Je veux dire, Kristen grandit et maintenant elle choisit un chemin. Et elle prend en main sa propre vie, et n'est pas influencée par les idées et les choix des autres. Elle est donc très autonome de cette manière. Et je pense que c'est pour cela que sa carrière va continuer jusqu'à la fin de sa vie. C'est ce que je crois. Car elle est suffisamment passionnée, elle est enragée d'une certaine façon. Et elle a des choses à dire.


Traduction faite par le Staff de Kstew France. 

[ A partir de 2:20 ] :

Journaliste : Dans le film, Kristen et vous avez cette incroyable alchimie, comme de véritables amies. Quelle est l'importance de construire cette alchimie à l'écran ?
Juliette : C'est juste ce qu'il s'est passé, vous savez. Vous ne pouvez pas préméditer ce genre de situation. On était sympa l'une envers l'autre et partager des choses. Je veux dire la relation que vous avez dans le film, en tant qu'acteur, ce que vous jouez, influence votre relation que vous avez dans la vie réelle. C'est sûr. Et elle étant mon assistante et moi l'actrice, je veux dire, il y avait plein de va-et-vient. Mais c'était intéressant de l'entendre parler de sa propre vie, en tant que star aux États-Unis vous savez, et la folie de tout ça. Et ce qu'elle traverse. Mais elle est avant tout une artiste. Et elle est devenu une actrice, et je ressens la même chose me concernant. Et dans ce sens, c'est la rencontre entre deux artistes. Être simplement assoiffé, avoir faim de la vie. Connaitre la vie et se connaitre l'une l'autre, et partager des choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...