samedi 16 mai 2015

Julianne Moore mentionne Kristen, les Oscars & les César avec Vanity Fair

Dans une interview avec Vanity Fair, Julionne Moore mentionne Kristen et les prix qu'elles ont remporté cette année (un Oscar pour Julianne et un César pour Kristen).


Les Français ont vraiment prouvé leur bon goût concernant les actrices américaines l'année passée en acclamant Moore pour sa performance dans Maps To The Stars et également Kristen Stewart pour son travail impressionnant dans le film lancé à Cannes l'an dernier Clouds Of Sils Maria. Stewart, qui a joué la fille de Moore dans Still Alice, a remporté le César – faisant d'elle la première actrice américaine à recevoir cette distinction. La victoire inattendue en a peut être surpris plus d'un, mais pas Moore, qui connaît Stewart depuis qu'elle a 12 ans. Et la mère et la fille à l'écran restent toujours en contact.

'A la minute où j'ai gagné à Cannes l'année dernière, j'ai reçu un SMS [de la part de Stewart] disant, 'Oh mon dieu !''. Peu de temps après, Moore a eu la chance de lui rendre la pareille concernant le sentiment par téléphone mobile. 'Et là j'étais à Los Angeles, lorsqu'elle a remporté le César et je lui ai envoyé un SMS'.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...