vendredi 8 mai 2015

A l'occasion du défilé 'Chanel Cruise Seoul', Kristen a parlé de sa visite en Corée et de la collection présentée par Karl Lagerfeld dans le magazine WWD dont elle fait la couverture avec le couturier allemand.




Traduction faite par le staff de KStew France. 

Pendant ce temps, la nouée de célébrités internationales Chanel a été occupée à jouer les touriste dans la ville.

Stewart, concernant son seconde voyage en Corée du Sud, a fait l'éloge des lieux, partageant au sujet de sa nourriture célèbre épicée et les soins spa notoirement brutaux. 'Nous nous sommes promenés dans un parc. Nous avons mangé énormément de barbecue coréen. Je me suis vraiment rendue malade, ce qui est génial. J'ai mangé bien trop de piments. Nous sommes allés dans un spa coréen et je n'ai jamais été aussi propre de toute ma vie ou moins détendue', a déclaré l'actrice, qui se prépare pour deux nouveaux films, avec Ang Lee et Woody Allen. 'Je n'ai plus de peau'.

Ce sont les tweeds qui ont le plus plu à Stewart. 'J'aime toujours voir les différents motifs sur le tweeds, parce que vous pensez … Combien de versions peut-il y avoir là ?', a t-elle souligné. 'Mais le néon était quelque chose de très surprenant et quelque chose par lequel je suis vraiment attirée. J'ai adoré la coupe décontractée dans les tailleurs en tweed. Peut être que c'est simplement moi qui me projette, mais c'est un peu plus androgyne mais tellement magnifique'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...