Outtakes
[A propos du sexisme] 'Inévitablement les femmes doivent travailler un peu dur pour se faire entendre. Hollywood est épouvantablement sexiste. C'est dingue. C'est tellement offensif c'est dingue'.
[A propos de la célébrité] 'La célébrité est la pire chose dans le monde. Surtout si c'est inutile. Lorsque les gens disent, 'Je veux être célèbre'. Pourquoi ? Vous ne faites rien'.
[A propos de son poids] 'Je suis une plus grosse que la taille normale quand je mange des hamburgers et je suis heureuse et à l'aise. Si je suis stressée ou si je travaille, le poids chute. Mon poids et mon sommeil sont liés à mon système nerveux. Parfois, je vais dormir 12 heures par nuit et parfois le sommeil n'existe pas pour moi pendant plusieurs mois'.
[A propos des ses propres scènes de sexe] 'Je les [les scènes de sexe] déteste lorsqu'elles sont forcées. Quand ça met mal à l'aise de manière grotesque. Sur Twilight, on devait faire la scène de sexe la plus épique de tous les temps. Cela devait être transcendant et surnaturel, inhumain, le meilleur sexe que vous puissiez imaginer, et on se disait, 'Comment être à la hauteur de ça ?'. C'était l'agonie. Ça craint parce que je voulais que ce soit si bon'.
* Preview de l'article
Kristen Stewart porte Chanel sur la couverture du numéro abonné, photographiée par Alexi Lubormirski et stylisme par Miranda Almond.
Kristen Stewart a réalisé la transition entre la star adolescente de Twilight et l'actrice primée sophistiquée, tout en négociant le sexisme et la sauvagerie d'Hollywood. Mais elle apprend également à profiter d'être enfin elle-même, bien loin des caméras et des tapis rouges.
Sasha Slater rencontre l'actrice pour le numéro de Juin 2015 d'Harper's Bazaar – qui sortira le jeudi 30 avril. Revenez plus tard cette semaine pour un aperçu exclusif du photoshoot de la couverture et de l'interview ainsi qu'un contenu supplémentaire exclusif qui ne figurera pas dans l'édition imprimée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.