Kristen parle de ce qui l'attire chez les autres et du choix de ses rôles dans le livre 'CR Fashion Book' pour lequel elle avait été photographiée par Karl Lagerfeld.
A propos de son type : 'Pour moi, la chose la plus attirante dans une personne est le fait d'oser – la sincérité, l'impulsion exprimée par le plaisir de le faire, non pas pour la perception. Je pense que c'est sexy'.
A propos de la personne par laquelle elle est attirée : 'Ce n'est pas difficile pour moi de comprendre qui j'apprécie ou qui sont mes amis. J'ai confiance, mais je n'ai pas non plus peur de laisser entrer les gens qui pourraient me faire du mal' .
A propos du choix d'un rôle difficile : 'J'aime me mettre dans des situations compliquées et réellement expérimenter cette douleur. Alors j'ai le sentiment d'être la plus complète, lorsqu'à la fin, j'ai le sentiment que je suis allée au bout. Et ça en vaut tellement la peine'.
Pour moi, la chose la plus attirante dans une personne est le fait d'oser – la sincérité, l'impulsion exprimée par le plaisir de le faire, non pas pour la perception. Je pense que c'est sexy. Chaque fois que je vois quelqu'un faire quelque chose et on dirait qu'ils ne peuvent pas pas le faire et ils ont simplement besoin de le sortir. Ils ont besoin de créer. C'est une contrainte et je partage ça. Ces gens sont cool et mystérieux, un peu sombres et un peu élégants. Ce fait d'oser vient de quelque part. Cela vient du désir, cela vient de la curiosité et vous ne pouvez pas faire semblant.
C'est indescriptible. C'est juste une brûlure. Vous pouvez la sentir presque instantanément, cette curiosité innée, car tout le monde ne l'a pas. C'est ce qui m'attire foutrement. Si vous rencontrez quelqu'un qui vous enflamme, ou disons que vous êtes dans une pièce et quelqu'un entre et ils ont cette vibration, les gens veulent ça. La personne vibrante est toujours la plus attirante.
Cette attraction est foutrement magnétique. Vous avez vous-même le sentiment que vous voulez quelque chose de quelqu'un et vous dites, Wow, je ne te connais même pas mais je veux quelque chose venant de toi. Je pense que je peux te donner quelque chose. Ce n'est pas une chose égoïste, ça se passe avec toi et c'est mutuel. Et c'est presque toujours instantané. 'Ce n'est pas difficile pour moi de comprendre qui j'apprécie ou qui sont mes amis. J'ai confiance en mon niveau d'énergie, mais je n'ai pas non plus peur de laisser entrer les gens qui pourraient me faire du mal.
Je n'aborde pas du tout ma vie avec tact. Je suis incroyablement impulsive et je certainement une intense tordue. J'aime vivre et j'aime les gens. Ils m'électrisent et je veux en savoir plus sur eux tout le temps. Ce n'est pas quelque chose que je peux allumer et éteindre.
Je personnalise absolument tout et la plupart des gens avec qui j'aime traîner sont comme moi. Vous devez probablement être une sorte de personne auto impliquée pour créer quelque chose. La plupart des gens créatifs sont assez conscients qu'ils sont un peu égocentriques, mais pour avoir une putain de petite dose de confiance en soi et être confiant dans votre travail, vous devez être un peu fou et croire en vous ne suffit pas pour le faire.
Lorsque je choisis un personnage, c'est la même impulsion brûlante, presque une envie sociopathe. Ce sentiment de, Oh mon dieu, pourquoi je me sens de cette façon ? Qui dois-je ressentir genre je pourrais mourir pour cela ? Cela doit être ressentir comme des haies, genre, si je ne tiens pas à ça et si je ne suis entièrement là pour cette personne, alors je pourrais avoir la capacité de les supprimer. Incarner un personnage est une énorme personnalité pour un groupe de personnes qui mettent leurs cœurs et âmes et sang dans quelque chose. Et finalement, c'est rendre justice à quelqu'un, quelque part.
Cette pression me pousse et je suis en quelque sorte une extrémiste. Parfois, les films sont tournés en seulement 20 jours et j'ai l'endurance de me permettre pleinement de devenir totalement obsédée avec quelque chose durant cette intervalle de temps. Je peux le supporter. Je peux vraiment me battre et j'aime avoir le sentiment d'être complètement hors de contrôle. J'aime l'idée de ça – simplement me sentir soumise à quelque chose, comme si ce monde existe séparé de moi. J'aime me mettre dans des situations compliquées et réellement expérimenter cette. Alors, j'ai le sentiment d'être la plus complète, lorsqu'à la fin, j'ai le sentiment que je suis allée au bout. Et ça en vaut tellement la peine. C'est comme une étincelle dans une bouteille. Si vous ne l'attrapez dans la seconde, alors elle a disparu. La chose étrange c'est que quand ça se termine, c'est ce sentiment très surréaliste de s'être aventurée dans un autre monde disparaît. C'est terminé, complètement terminé.
Mais chaque fille que j'ai interprété est encore vraiment implanté en moi. Oui, évidemment, il y a une séparation. Nous ne sommes pas ces gens que nous incarnons. Dans le même temps, chaque rôle représente une étape de ma vie à laquelle je me sens personnellement connectée. Curieusement, mes souvenirs du personnage sont les miens.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.