samedi 21 février 2015

Réactions de la maman, d'amis et proches de Kristen :

Jules Stewart, maman de Kristen, fière de sa fille pour sa victoire aux César :


"Saute partout avec des larmes de joie - ma petite fille est la 1ère actrice américaine à GAGNER un César #Cesar2015"


Adir Abergel (coiffeur de Kristen et ami): "Je suis tellement fier de ma superbe amie. Ce soir, je célèbre avec toi cette énorme reconnaissance de ton incroyable talent. Première américaine à être honorée et gagner le #cesaraward, c'est énorme! #kristenstewart #cesar2015 #jet'aime #tropfier"


Tara Swennen (Styliste) : "Je connais cette fille depuis qu'elle a 14ans... C'est mon amie, ma sœur, mon coeur. Je n'ai jamais été aussi fière que je le suis ce soir! Félicitations #Kstew d'être la première Femme Américaine à remporter un #CesarAward #I♥U "



Ken O'Rourke (coiffeur) : "Je suis dans les backstage des #César à #Paris, #KristenStewart #Chanel, maquillage par @emmakotch et la coiffure par kenorourke1. Des heures à venir #lotsoffun "


Emma Kotch (Maquilleuse) : "Backstage des #César awards à #Paris, maquillage  @emmakotch rouge à lèvre cherie, coiffure Ken O'Rourke #lotsoffun"


Ken O'Rourke (coiffeur) : "Hier soir les #César à Paris. Cela méritait les 4h à rester dans les coulisses pour voir le sourire sur le visage de cette personne magnifique quand elle est revenue nous voir ! #lotsoffun #Chanel maquillage @Emmakotch cheveux @kenrourke1 habillée par @taraswennen @taratballz @whatsupbabyruth visite rapide mais toujours un moment amusant"









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...