C'est la fin de l'année et la période des top listes du cinéma. Et 'Maps to the Stars' et 'The Rover' font partis de nombreuses d'entre elles
Via Blinkbox.com :
Quelques fois nous prenons plaisir à dépouiller un être humain de toutes ses capacités intellectuelles pour ne le réduire qu'à un morceau de viande. C'est la dure loi des médias. Dans le but de nous repentir de nos pêchés, nous avons décider de nous intéresser à certains de ces hommes célèbres traités comme des objets et à comment ils ont réussis à se sortir de la prison de la beauté en entrant dans le jardin de l'esprit.La liste complète ici
Nous pouvons dire que les hommes suivants se sont fait connaitre parce qu'ils sont sexys mais que maintenant, ils sont reconnus parce qu'ils sont doués, pas vrai?
3. Robert Pattinson
R-Patz, est la justification à cet article. Il semblerait que le garçon pâle et scintillant, au visage éteint et souffrant, était vraiment une cible parfaite pour les ados en 2008. Ainsi qu'en 2009...et 2010 et 2011 et 2012. Mais CA S'ARRETE LA OK?
Bref, après 'Twilight', Rob est maintenant la vedette de 'The Rover', un vrai film avec un vrai jeu d'acteur. Il prend place dans un monde qui vient de subir un effondrement économique, alors vous savez, c'est de l'histoire sérieuse.
Via The Playlist: "Les meilleurs films de 2014"
20. “The Rover”
(...) Avec une étonnante performance de la part d'un Guy Pearce crasseux et implacable, facilement l'unde nos acteurs préférés, et un virage impressionnant de la part de Robert Pattinson qui grandi de plus en plus en tant qu’interprète à chaque film, c'est un film qui palpite sous la surface et dans les longs silencesentre le dialogue et les explosions de violence. Et c'est très magnifique à regarder et à écouter, évitant lesrévélations et rebondissements pour rendre son histoire la plus simple possible basée sur l'humeur, le ton et l'atmosphère.
Via The Playlist: "Les meilleures performance de 2014"
6. Guy Pearce - "The Rover"
Toutes nos excuses à Robert Pattinson (et à sa légion de fans) qui est très, très bon dans ce film et continue de se réinventer à chaque nouveau rôle, Guy Pearce mène "The Rover." Le film de David Michod sur un effondrement post-économique dystopique est très, très en colère et mortellement désabusé, et Pearce incarne ces qualités comme un volcan au cœur noirci sur le point d'exploser.
Traduction Pattinson Art Work
http://www.pattinson-art-work.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.