vendredi 28 novembre 2014

Une toute nouvelle interview de Kristen pour Loaded Magazine, pour la promotion de Sils Maria.


Tout roule: malgré toutes ses épreuves K-Stew qui est en vedette avec Juliette Binoche dans Clouds of Sils Maria, dit à Loaded qu'elle veut continuer à faire des blockbusters.

"Il ne vont pas être des personnes heureuses à la fin car ils ne font rien pour eux-mêmes, tout est pour quelqu'un d'autre." Du monde narcissique de la comédie, elle explique: "C'est comme n'importe quel art. Ce n'est pas être un acteur ou être célèbre. Si vous ne remettez pas les choses dans leur contexte, vous n'allez rien en ressortir. Alors les acteurs se concentrent tellement sur eux-mêmes et sur ce qu'ils font et sur ce qu'ils choisissent."

La star ardente admet que les acteurs ont besoin d'une pause dans le monde réel."C'est comme, "Va vivre un peu de la vie et ensuite va nous montrer quelque chose que tu as appris, à la place de constamment te concentrer sur ta carrière."" ajoute-t-elle. Malgré son avertissement, qui a amassé une fortune de 44 millions de £ [= 56 millions €], a déjà pris son année sabbatique. "Je veux dire, j'ai beaucoup travaillé. C'est pas comme si j'avais pris des pauses," dit Stewart avant de la questionner pour savoir si c'est ce qui l'a rendait si sensible. "La plupart des gens vivent leur vie de manière heureuse, ils trouvent qui ils aiment, ils font leur boulots, ils ont des familles. L'impulsion de faire des choses n'est pas chez tout le monde. Et la plupart des gens qui ont cette impulsion sont un peu bizarre et donc ils ont besoin de prendre soin d'eux. C'est genre qu'ils sont plus sensible ou peu importe." 

Malgré le fait d'être mal à l'aise avec sa bulle de célébrité, Stewart ne s'arrêtera pas. "Je suis définitivement reconnaissante d'avoir des expériences variées mais j'adore les bons gros blockbusters américains," admet la favorite des adolescents. "Je pense que quand vous les faites bien, ils sont incroyable. J'ai grand avec eux. Je veux travailler avec Scorcese, je veux faire des gros films."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...