samedi 1 novembre 2014

'Maps To The Stars': Nouvelle Interview de Rob avec 'The Free Press': "Je pense que dans le prochain, je me ferais rouler dessus par une limousine"- TIFF

From The free press:
Cronenberg met Pattison à l'intérieur d'une limousine

TORONTO - Pour Robert Pattinson, travailler avec un réalisateur comme David Cronenberg est une façoncatégorique de quitter l'univers de Twilight, et des vampires sexy.

Mais là encore, le rôle de l'acteur anglais dans Maps to the Stars montre une certaine redondanceIl est de nouveau installé dans une limousineoù il a passé la quasi-totalité du film Cosmopolis de Cronenberg, dans la peau d'un financier milliardaire lors d'un lent cheminement vers la ruineCette foisPattinson est à la place du conducteur, en tant qu'acteur-scénariste en devenir à 
Hollywoodqui à un moment donné envisage même de rejoindre l’église de Scientologie "comme un choix de carrière."

The Free Press a parlé avec Pattinson sur cette 2eme collaboration avec Cronenberg:

FP: Alors, encore une fois du sexe dans une limousine ?

RP: Oui, ça fait bizarreApparemmentCosmopolis était une audition pour celui-ciJe pense que c'est ce que jevais utiliser comme photo portraitmoi me penchant par la fenêtre d'une limousine.

FPDavid Cronenberg aime faire appel à certains acteurs, comme Viggo Mortensen et Jeremy Ironsplus d'une fois. Comment ça se passe pour devenir membre de ce club?

RP: Je pense que c'était un coup de chance au départJe m'entends vraiment bien avec lui. C'est quelqu'un de vraiment très agréableet il est amusant à côtoyer. J'ai pris note du fait qu'il aime utiliser le même castingannées après années, c'est en quelque sorte mon chèque d'aiallocations.

FP: Ça doit être gratifiant qu'il vous voit dans des rôles aussi différents que celui d'un milliardairesolitaireun peu déséquilibré dans Cosmopolis et aussi comme un acteur en devenir prêt à tout àHollywood dans Maps to the Stars.
RP: Ce sont des personnages très différentsouimais aussi tous les deux dans des limousines et en costumes noirsÇa doit être la ligne directriceJe pense que dans le prochain, je me ferais rouler dessus par une limousine.

FP: Vous vivez à Los Angeles, alors voyez vous une part de réalité dans ce film?
RP: Carrément. Certains des personnages semblent être des archétypesmais je ai rencontré beaucoup d'entre euxJe me souviens de certaines scènes, comme celles avec tous les jeunes acteurs lorsqu'ils sont tous à se critiquer et se moquer les uns des autresÇa m'a vraiment rappelé quand je suis arrivé à Los Angelesavant lestéléphones avec appareils photoquand vous alliez à des boîtes de nuit et il y avait des gamins de 15 anscélèbres et vous pouviez les voir boire ouvertement et c'était vraiment bizarreLes règles semblaient différentes.Mais maintenant ce n'est plus du tout pareilparce que les gamins dans les bars sont repérés immédiatement.Mais je me souviens en arrivant d'Angleterre et de voir ça, alors que je ne pouvais toujours pas rentrer dans les clubs en Angleterre quand j'avais 20 ans et iciil y avait des gamins qui buvaient!

FPÊtes-vous plus à l'aise dans un un groupe de plusieurs acteurs ou bien de porter le film tout seulcomme dans Cosmopolis?
RPSur un film comme celui ci, il y a évidemment beaucoup moins de pressiondonc j'aime beaucoup. Quandvous n'avez pas à porter le filmc'est une décision moins difficile à prendre.

Traduction Pattinson Art Work 
http://www.pattinson-art-work.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...