samedi 22 novembre 2014

Julianne Moore sur Rob: "Il est si gentil, vraiment charmant, intelligent et talentueux"


"Les looks de Robert contredisent ce qu'il est en fait à l'intérieurIl a ce visage formidable et très beauC'est unhomme magnifiqueOn pourrait croire qu'il va rester distantmais à la minute où je l'ai rencontréil était trèsbavardIl est très drôleIl a une grande culture du cinémaIl aime jouer la comédie, les acteurs et les films".

"Robert parlait tout le temps. Je dois dire que j'étais choquéparce que je ne m'attendais pas à çaJe veux dire,il est si gentil, vraiment délicieuxintelligent et talentueuxJe l'ai aimé immédiatement!"
http://www.pattinson-art-work.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...