dimanche 23 novembre 2014

Julianne Moore mentionne le travail avec Kristen dans une interview avec Inquirer.net.


"C'est intéressant parce que quelqu'un en a parlé l'autre jour," a répondu Julianne Moore quand j'ai lui demandé récemment à Londres à propos de son expérience de travail avec les deux jeunes actrices les plus populaires d'aujourd'hui à Hollywood - Jennifer Lawrence et Kristen Stewart. "Cette personne a dit, 'Mon Dieu, vous avez travaillé avec deux des deux jeunes femmes qui sont en vedette dans les énormes saga mondiales.' Ce qui était intéressant pour moi c'est qu'elles sont toutes les deux belles et talentueuse. Elles portent très bien la responsabilité de leur succès." 

Julianne Moore et Kristen Stewart joue une mère et une fill dans le film dramatique de Richard Glatzer et Wash Westmoreland, "Still Alice". L'interprétation de Julianne d'une femme qui se bat contre la maladie d'Alzheimer précoce génère un buzz qu'elle a reçu un prix de Meilleure Actrice dans cette remise de prix (Hollywood Films Awards) cette saison.

Dans "The Hunger Games : la Révolte partie 1", Katniss Everdeen de Jennifer se retrouve dans le District 13 de Panem et est obligé de suivre la Présidente Alma Coin de Julianne. 

"Elles sont des jeunes femmes incroyablement talentueuse et ont été des partenaires géniales," a ajouté Julianne sur Jennifer et Kristen qui ont, par coïncidence, toutes les deux 24 ans. "Je ne me souviens pas que ça me soit arrivé quand j'étais plus jeune. On n'avait pas ces grandes sagas. Donc, j'ai été impressionné par elles, par la profondeur de leur talent et leur capacité de naviguer dans des eaux difficiles. Je suis chanceuse d'avoir travaillé avec elles."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...