vendredi 21 novembre 2014

FKA Twigs a mentionné sa Relation avec Robert Pattinson lors d'une Interview avec USA Today


Via USA Today (extrait):
Malgré les critiques élogieuses qu'à reçu son album LP1, Twigs a également fait face à un aspect bien plus laid de la célébrité depuis qu'il a été dévoilé qu'elle sortait avec Robert Pattinson, la star de Twilight, en Septembre. Ayant dû faire face à un déluge de propos racistes et de menaces de mort sur Twitter, et assaillie par les paparazzi, elle a depuis pris du recul par rapport aux médias sociaux - après tout, dit-elle, elle n'a aucun contrôle sur le venin déversé sur le net par des "gamins de 14 ans qui devraient être au lit"- mais elle trouve tout de même l'attention constante difficile.

"J'aime vraiment le plaisir qu'apporte le fait de proposer quelque chose et que les gens l'aiment ou le détestent ou même que les gens en parlent, mais l'attention vide de sens, ça me semble répugnant. C'est comme avoir la gueule de bois" dit-elle."C'est bizarre, je sais que ce n'est pas vraiment à cause de moi ou de ce que je fais", mais néanmoins, "toute la positivité que je reçois de ma relation rend les aspects les plus difficiles ... quelque chose qui en vaut vraiment la peine."

 http://www.pattinson-art-work.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...