mercredi 15 octobre 2014

Nouveau portrait de Kristen à Sundance+ mini interview + BTS de The Art of Discovery photoshoot


Kristen est certainement l'une des star du cinéma les plus célèbre, mais elle n'a pas toujours voulu être une actrice.

Elle était en premier lieu inspirée par la création/réalisation des films car ses parents étaient "des grand bosseurs des équipes de tournage", dit Stewart The Art of Discovery, un livre de portrait de célébrités fait par le photographe Jeff Vespa qui bénéfie à Creative Coalition. "Je voulais rentrer à la maison avec une centaine d'histoires, avec des assiettes de nourritures entaillées par le service artisanat, paraissant avoir traverser un véritable enfer."

"Je pensais que ce qu'ils faisaient pour vivre était génial," dit-elle.

Cependant, la très jeune Stewart a réalisé qu'elle était "trop petite pour être machiniste caméra comme l'étaient mes frères, donc j'ai pensais que je pourrais jouer," dit-elle. "C'était ma seule option. Le problème c'était de trouver un travail. J'avais 8 ans, et j'étais pas vraiment une actrice."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...