La journaliste lui demande si ce film est hors de sa zone de confort et Rob explique que non car tous les films bizarres font partie de saxons de confort .
La journaliste veut ensuite savoir quels ont été les challenges sur ce film et Rob explique qu il s est senti libéré car il n avait aucune limite . Le langage était fluide et il pouvait interpréter Rey comme il le voulait donc c était sympa.
La journaliste parle ensuite de Guy Pearce et Rob dit que c est un acteur fort qui avait un personnage dominant . Il n était qu une poupée dans ses mains . Cela a donc rendu les choses plus faciles .
Ils parlent ensuite de revenir a Cannes et Rob explique qu il était venu la première fois pour promouvoir Remember Me et il évoque l excitation d être à Cannes , le côté glamour du festival et que voir des films projetés ici sont une expérience à part entière . Cannes est différent des autres festivals et il veut que tout ses films y soient .
La journaliste lui parle ensuite des réalisateurs et il explique qu il est entrain de refaire son armoire DVD de quand il avait 17 ans . Il a sa liste et c est plus simple de travailler avec des gens ambitieux qui ont confiance en eux .
Sont évoqués ensuite les cris qu il reçoit depuis Twilight et il dit qu il n en y a plus autant et que plus personne ne me reconnaît ici dans les hôtels de Cannes .
Ils concluent en évoquant l ambiance sur les tapis rouges . D habitude les acteurs arrivent séparément et ici toute l'équipe vit le moment ensemble. Il adore les règles instaurées à Cannes . Il termine en évoquant ses futurs projets avec Harmory Korine Brady Corbet et Olivier Assayas .
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertibson.blogspot.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.