mercredi 15 octobre 2014

Durant un interview pour MTV, Nicholas Hoult parle de Kristen et Equals avec Josh Horowitz.


Get More: Music News
Josh: J'ai eu l'occasion de parler avec Kristen cette semaine, à propos d'Equals, un petit peu. Vous avez passez casiment les deux derniers mois tout les deux en Asie.
Nicholas: Oui.

Josh: Ca à dû être une super expérience.
Nicholas: Ouais.

Josh: Première, t'a-t-elle fait voir tous les films Twilight avant de commencer à travailler avec elle. Ce sont ses clauses pour travailler avec elle ?
Nicholas: Oui. Exactement. On a été obligé de s'assoir, on s'est transformer en chaise.

Josh: Comment classes-tu les [films Twilight] d'ailleurs ?
Nicholas: Je ne suis pas sûr de les avoir tous vu en fait. Je suis sûr d'avoir vu le premier. Et j'ai vu des parties des autres films. Pas forcément dans l'ordre.
Josh: Il y en a cinq.

Josh: Donc parle moi un peu de cette expérience. Car Drake Doremus [réalisateur d'Equals] est un cinéaste fascinant et c'est en quelque sorte la première qu'il a un script avec lequel il travail.
Nicholas: Oui, oui, oui.

Josh: Qu'est ce que tu retiens de cette expérience ?
Nicholas: C'était génial. C'était quelque chose où Kristen et Drake, tous les deux... C'était vraiment inspirant d'être autour d'eux. Ils ont fait tous les deux des films fantastiques. C'était une expérience tous les jours, j'ai beaucoup appris. Et puis, c'était comme d'être sur un petit film, tout ce que tu avais à faire c'était d'être honnête en fait. Ce qui a rendu facile de travailler avec elle et lui. Je n'ai jamais paniqué. Je panique souvent avant d'aller sur le tournage, je m'assois seul en me disant "Qu'est-ce que je vais faire ?". Je n'ai jamais paniqué pour ce film, j'y suis simplement allé. Ces gens comprennent vos savez. Je m'en suis sortie.

Josh: C'est essentiellement un histoire d'amour, pas vrai ?
Nicholas: Oui.
Josh: Vu que tu es beaucoup plus grand que Kristen, est-ce que ton dos va bien ? Est-ce que tu as du te pencher...
Nicholas: [rires] Ouais. [rires]
Josh: Je pense juste au côté pratique. [rires]
Nicholas: C'était comme être avec un Hobbit.

Merci http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...