mercredi 22 octobre 2014

Clouds of Sils Maria : Juliette Binoche parle de Kristen dans une interview pour Indiewire


Indiewire : Dans Clouds of Sils Maria, vous jouez une actrice vieillissante qui est en quelque sorte menacée par une jeune actrice. Je suppose que vous n'êtes pas réellement menacée par Kristen Stewart ou Chloë Moretz. Aviez-vous un rôle de mentor et de professeur pendant le tournage ?

Juliette Binoche : C'est intéressant, parce que j'ai lu une interview - et je ne lis pas vraiment des interviews - où Olivier a dit qu'il y avait des moments où je montrais des choses à Kristen, je lui montrais comment jouer. Pour moi ça n'a jamais été comme ça. Parfois je la poussais, parce que je connais son potentiel. Quand vous voyez ça, c'est très excitant en tant qu'acteur d'y aller et pousser quelqu'un. Je pense qu'au fond de moi, j'aimerais bien enseigner un jour. C'est à propos de soins maternels, à propos de donner naissance, une sorte de situation de sage-femme, et il y a quelque chose de très gratifiant dans des endroits très cachés. Quand vous voyez quelqu'un se transformer et grandir, c'est une grande récompense parce que ça donne de l'espoir à tous le monde. Avec Kristen, dans les films qu'elle a fait, je ne pense pas qu'elle sache vraiment combien elle est incroyable. En fait, quand je la vois dans des interviews, la façon dont elle écoute et la façon dont elle répond, j'ai dis, "C'est une actrice géniale." Juste la façon de recevoir et de donner. Je pense qu'elle a une carrière incroyable devant elle, et elle va nous surprendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...