Clouds of Sils Maria reprend les thèmes de la célébrité mais surtout la célébrité à travers l'âge: le personnage de Juliette Binoche, Maria Enders, doit rejouer dans une pièce de théâtre dans laquelle elle a joué à 18 ans. Kristen, Valentine, est son assistante personnelle et leur relation devient très vite confuse en partie à cause de cette pièce de théâtre.
Le film est vraiment incroyable que ce soit les décors, les paysages ou que le scénario même s'il y a quelques mystères qui restent non résolus. C'est peut être le seul bémol.
La dynamique Juliette/Kristen est tout aussi incroyable, elles ont une super relation et cela se voit à l'écran: on peut avoir l'impression que Kristen ne "jouait" pas, que ça lui venait naturellement. On rit et on pleure avec elles.
Les autres petits points négatifs sont que beaucoup de scènes ont été dévoilé au travers des bandes-annonces et des extraits mais le film reste plein de mystères ! Enfin, Chloë Moretz n'est peut être pas assez présente par rapport à l'ampleur qu'a son personnage
Sils Maria peut laisser perplexe mais il fait réfléchir sur ce qu'est la célébrité et comment elle évolue. Evidemment on vous conseille d'aller le voir dès sa sortie, le 20 août prochain !
Merci http://www.kstewfrance.com/
Merci http://www.kstewfrance.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.