Q: Que saviez vous de Robert Pattinson avant le film et c'était comment de travailler avec lui?
PEARCE: Je savais très bien qu'il était célèbre et je ne l'avais vu que dans De l'Eau pour des Éléphants, que j'ai beaucoup apprécié, et je l'ai vraiment aimé dans ce film. Cette tête est juste vraiment incroyable, pas vrai? Ce visage, vraiment. Et sa sensibilité, c'est une belle sensibilité. Alors lorsque David a mentionné qu'il était intéressé par lui pour le rôle, j'ai dit: ‘Oh waouh, okay,’ car la vulnérabilité était quelque chose qui était vraiment crucial pour moi. Et je ne voulais pas que ce soit - pas que je sois une grosse brute - mais je ne voulais pas d'un rapport de force d'égal à égal; je voulais que ce soit vraiment très lourd afin que les gens soient vraiment désolés pour lui si je m'en prenais à lui. Et je ne savais pas qu'il serait aussi bon à vrai dire. Ce n'est pas que je ne pensais pas qu'il le serait mais par exemple, le 2ème jour, je regardais sur le moniteur et il faisait cette scène du début où il rampe hors du camion et il s’assoit contre un arbre et il venait juste de tourner ça, et de regarder la façon dont il travaillait cette façon d'essayer de gérer cette situation, j'ai juste trouvé ça à vous briser le cœur. Ce fut donc un grand moment pour moi à vrai dire et c'était encore de mieux en mieux à mon avis. Donc c'était excitant car vous oubliez toute cette célébrité et vous vous concentrez sur le travail que vous faites, et travailler avec quelqu'un qui se donne est fabuleux, ça vous inspire toujours.
Q: Êtes vous heureux de n'avoir jamais connu ce niveau de célébrité? Il y a eu ces années où vous avez été très connu ... Mais ce n'était pas à ce niveau. Êtes vous heureux de ne pas avoir eu à gérer ça dans votre carrière ?
PEARCE: Oui je n'ai jamais eu à gérer ça. J'aurais certainement apprécier les bénéfices qui vont de pair avec la célébrité, tout comme se voir offrir des grands rôles , et tout ce qui suit et je suis sûr que c'est fabuleux. Mais la merde que vous devez gérer en même temps, je reconnais que c'est très lourd. C'est incroyable comment il gère ça .
Q: Il semble très nature et très à l'aise.
PEARCE: Ouais, il est marrant et a un grand sens de l'humour mais je pense que ça à tout à voir avec qui il est. Mais ce qui est intéressant, et il ne l'a pas vraiment dit, c'est qu'il veut faire ses preuves en tant que bon acteur. Nous le faisons tous, nous voulons tous être en mesure de faire du bon travail et je pense qu'il voit ce genre de trucs, tous ces trucs Twilight et il se dit "peu importe".
http://www.pattinson-art-work.com/
.jpg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.