mercredi 25 juin 2014

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec Associated Press ( Vidéo + traduction)


0.00 - 0.40

Rob: C'est fou.

Guy: J'ai beaucoup de guitares. 

Journ : mais vous aussi.

Rob: Rien de comparable. 

Guy: J'ai des guitares vraiment pourries. 

Rob: Et j'ai cassé une de mes guitares préférées à cause de la chaleur. 

A 1.10 - 1.32

Rob: J'ai posé pas mal de questions au début afin de savoir comment Rey et son frère sont arrivés en Australie. Ce qu'ils faisaient avant. Plus j'y pensais, plus je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin de le savoir. Je suis en quelque sorte tomber dans la peau du personnage sans m'en rendre compte. Vous n'avez pas besoin de savoir qui vous êtes. 

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...