dimanche 22 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec BBC News (Vidéo + traduction)


Guy parle de son personnage. Le journaliste résume le film. 

A 1.36 – 1.52

Rob: Il a été convaincu par sa famille ou avec ceux avec qui il a grandi qu'il est d'une certaine façon lent et déficient mental mais je ne pense pas que ce soit le cas. Je pense qu'on le lui a dit tellement de fois qu'il a régressé 

A 2.14 – 2.45

Rob: Je viens de me rendre compte comment je veux travailler. C'est en lien avec les réalisateurs. Il y a 20 personnes avec qui je veux travailler et selon moi ceux sont les meilleurs réalisateurs au monde. Si vous faites ça , vous ne regrettez rien. Vous êtes plus content. C'est vraiment un bon environnement pour travailler. 

Guy parle du fait de travailler sur des films australiens . David parle enfin des attentes du public après Animal Kingdom

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...