mercredi 14 mai 2014

NOUVELLES stills de 'Sils Maria' dans 'Studio CineLive' + Olivier Assayas parle de Kristen










1. KRISTEN STEWART AU NATUREL.
"On a rarement eu la possibilité de voir Kristen avec cette simplicité et cette malice au cinéma, jusqu'à maintenant. Elle joue, dans le film, le rôle de l'assistante du personnage de Juliette Binoche, une grande star. L'ambiance du tournage et relation avec Juliette y sont pour beaucoup dans ce nouveau visage et cette décontraction de Kristen. Évidemment j'ai vu la saga Twilight, mais je n'aime pas choisir les comédiens en fonction de ce qu'ils ont fait, plutôt en fonction de ce qu'ils n'ont pas encore fait."


4. LE RÉEL REJOINT LA FICTION.
"Cette scène se déroule au bord du lac de Sils Maria, les deux femmes vont aller se baigner. Rien donc de bien difficile à tourner. Sauf que la réalité a rejoint la fiction. On s'est en effet rendu compte que quelques paparazzis faisaient le siège des rives alentour pour tenter de voler des clichés de Kristen Stewart. Nous avons donc dû adopter des ruses de sioux, nous avons contrôlé les fenêtres de l'hôtel d'en face... Je redoutais cela, certes, mais pas à ce point."









6. LA SURPRISE KRISTEN STEWART.
"A priori, on se dit qu'elle est formatée par Hollywood, mais c'est tout le contraire. Elle est complexe, intelligente et donne de la vie, des micronuances et des détails aux personnages qu'elle incarne. Elle m'a vraiment épaté. Le producteur du film, Charles Gillibert a connu Kristen sur le tournage de Sur la route, et c'est comme cela que la connexion s'est faite. Ces jeunes gens gagnent vraiment à être reconnus. D'ailleurs, je ferai vraisemblablement mon prochain film avec Robert Pattinson."

7. NATURELLES ET COMPLICES.
"Avec cette photo, on est dans le coeur du film. Ce cliché saisit la complicité et le naturel du rapport entre les deux actrices/personnages. J'ai vraiment été épaté par l'une et l'autre car le projet n'était pas facile. Nous avons tourné en anglais. Juliette tenait, comme d'habitude, à travailler le rôle dans ses moindres détails et Kristen est encore une jeune actrice, qui ne connaissait pas toujours une certaine liberté de jeu. Cela a été un travail d'équipe, librisme mais, au final, c'est dans ces moments-là que j'ai tiré le plus de satisfaction."

Merci http://www.itsoktobeyou.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...