samedi 5 avril 2014

Rosabotanica : Interview de Kristen avec le magazine 'Her World' (Singapour)


Les seuls parfums que Kstew a porté

L'actrice Kristen Stewart a parlé avec Jaclyn Gunasilan au sujet de ses deux parfums préférés et le seul élément sans lequel elle ne peut pas quitter sa maison.

Elle ne portait aucun intérêt aux parfums avant qu'elle n'ait 22 ans

'Jusqu'à mes 21 ou 22 ans, je n'étais pas vraiment intéressée par les parfums et je n'ai jamais cherché [à m'y intéresser]', a dit l'actrice âgée de 24 ans et égérie des parfums Balenciaga, Florabotanica et le nouveau Rosabotanica.

Son seul indispensable en matière de maquillage : le baume pour les lèvres

'Je ne suis pas vraiment attachée aux choses, dont je n'ai pas beaucoup de maquillage autour de moi. Mais j'ai l'impression d'être incertaine lorsque je n'ai pas de baume pour les lèvres sur moi'.

Florabotanica était son premier parfum signature

'Florabotanica était fait pour moi car il a une senteur biologique, pas synthétique', dit l'actrice américaine. 'Je l'ai porté si souvent que j'ai commencé à en 'abuser'', dit-elle. 'Donc je suis heureuse d'avoir obtenu le nouveau parfum Rosabotanica pour l'utiliser. Il s'agit plus d'un parfum nocturne que Florabotanica – c'est plus musqué'.

Quel parfum porterait-elle avec ces tenues ?

Nous pouvons imaginer Kristen vaporiser Florabotanica, un parfum floral vert avec des notes de rose, de menthe et d’œillet, lorsqu'elle porte une tenue décontractée, aux couleurs vives (comme celle de droite (note du staff : Kristen aux Kid's Choice Awards 2013).


Kristen dit qu'elle associerait le nouveau parfum Rosabotanica avec une tenue sophistiquée noire de la tête aux pieds, comme celle sur la gauche. Décrite comme un parfum épicé et rose verte, Rosabotanica contient des notes comme le poivre, la jacinthe et la figue.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...