jeudi 16 janvier 2014

Plus de citations ajoutées - Kristen confirme 'Equals' dans une NOUVELLE Interview


ABC - Kristen Stewart a signée pour jouer le rôle principal dans l'histoire d'amour futuriste "Equals" du réalisateur Drake Doremus, et ça l'a rend très nerveuse.

"Je n'arrive pas à croire que j'ai acceptée de le faire," a déclarée l'actrice de "Twilight" sur son rôle à venir dans le drama de science-fiction, qui aura également en vedette Nicholas Hoult du prochain "X-Men: Days of Future Past."

Stewart décrit "Équals" comme une version légèrement actualisée du film de 1956, "1984", basé sur le classique de 1949 de George Orwell sur la rébellion dans une société futuriste réprimée. Le tournage d'Équals commencera plus tard cette année.

"J'en suis terrifiée," a déclarée l'actrice de 23 ans dans une récente interview. "Bien qu'il soit un film avec un concept très basique, il est ouvertement ambitieux."

"Dans 'Equals,' les choses tournent mal parce que vous ne pouvez pas nier l'humanité en chacun de nous," a déclarée Stewart. "C'est l'histoire la plus dévastatrice."

Doremus ajoute de son sixième film: "Il s'agit de l'amour dans un monde où l'amour n'existe plus vraiment."

Écrit par Nathan Parker ("Moon"), "Equals" est le premier film que Doremus réalisera mais n'a pas écrit lui-même.

"Je fais confiance au processus de Drake et je sais que nous allons faire quelque chose de vraiment naturel et réel," a déclarée Stewart. "Mais j'ai dit à Drake, 'Ne t'attends pas à ce que je sois capable de faire ça. C'est trop dur.' Mais il n'aurait pas 'non' pour une réponse. J'ai donnée aux réalisateurs des avertissements avant, mais jamais autant."

Jennifer Lawrence, qui est apparu en 2011 dans "Like Crazy," était l'une des premières actrices à lire le scénario de Parker. Bien que l'histoire lui ait mit les larmes aux yeux, elle n'arrivait pas se voir dans le rôle, a dit Dorémus.

"C'est devenu évident dans ma tête que Nick et Kristen auraient une grande alchimie," a déclaré le réalisateur.

"C'est une histoire d'amour de proportion épique, épique, épique," a ajoutée Stewart. "J'ai peur."

Cette semaine, l'actrice ira au Festival du Film de Sundance à Park City, en Utah, où elle sera la vedette du film de soldat du scénariste-réalisateur Peter Sattler, "Camp X-Ray."

---------------------

Yahoo - Stewart, qui était au festival en 2010 quand elle faisait la promotion de son rôle de Joan Jett dans "The Runaways," dit que "Camp X-Ray" a été l'un des rares scénarios qu'elle a lus qui lui a donné envie de travailler à nouveau après ses deux années de pause, juste après les films "Twilight".

"A mon âge c'est difficile de trouver quelque chose qui n'est pas complètement un dérivé de..," a déclarée l'actrice de 23 ans dans une récente interview. "La plupart des rôles imitent quelque chose d'autre qui était populaire."

Avec "Blanche Neige et le Chasseur 2" à venir en 2015, les jours de franchise à gros budget de Stewart sont loin d'être terminés. "Mais c'est un peu plus difficile de créer l'environnement dans lequel je m'épanouis dans un plus gros film," explique t-elle. "Je préfère en faire des plus petits. Ils sont plus rapides. J'aime les choses intensives et ensuite j'aime m'éloigner."

http://www.itsoktobeyou.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...