Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, la maison de couture Balenciaga va lancer un nouveau parfum appelé Rosabotanica, suite de Florabotanica. En tant qu'égérie de la marque, c'est bien sûr Kristen qui assurera l'image de ce parfum dans une campagne publicitaire shootée par le photographe britannique Craig McDean.
La maison de couture française Balenciaga a lancé le nouveau parfum féminin Rosabotanica, une suite à Florabotanica de l'an dernier.
Une fois de plus créé par Olivier Polge et Jean Christophe Herault d'IFF, il a des notes de tête de jacinthe bleue, de feuille de vigne et petit grain, des notes de cœur de rose, de pamplemousse, de cardamone et de poivre rose et des notes de fond d'ambre blanc, de cèdre, de vétiver, de patchouli et des touches boisées. Il est conditionné dans le même flacon rectangulaire que Florabotanica, décoré avec des fleurs d'inspiration du 17ème siècle dans des tons tropicaux de magenta, jaune et bleu et avec le même grand bouchon cylindrique rayé de blanc et noir déjà vu sur Florabotanica. L'emballage extérieur comporte les mêmes fleurs. Le parfum sera disponible dans les parfurmeries et les dépositaires Balenciaga sélectionnés.
Il peut être pré commandé dès aujourd'hui chez Neiman Marcus (note du staff : site américain), au prix de 100 $ pour la version 50ml. En Europe, le parfum coûtera 53 € pour 30ml, 75 € pour 50ml et 105 € pour 100ml. Le parfum sera promu par l'actrice Kristen Stewart de la Saga Twilight, dans une campagne publicitaire réalisée par le photographe britannique Craig McDean. La campagne sortira sur de pays en pays, en fonction des commandes. Rosabotanica est le 23ème parfum de Balenciaga depuis la sortie de Le Dix en 1947. La licence du parfum est détenue par Coty.
Traduction & Source: http://www.kstewfrance.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.