mardi 29 octobre 2013

Nouvel extrait des bonus de "Twilight Forever" - Les fans ( Vidéo + traduction)


Peter: je n'ai jamais eu une seule rencontre bizarre de fan. J'ai toujours eu de belles rencontres avec eux.

David: et ils sont toujours sympa. A chaque fois qu'on tournait , on était dans un marécage au milieu de nul part et . On a travaillait toute la nuit et elles sont restées là toute la nuit.

Chris: j'ai eu énormément de soutien de la part des fans et ça m'a vraiment inspiré.

Julia: Ceux sont les gens les plus adorables et dévoués que je connaisse. C'est un peu la définition de l'amour inconditionnel. Ca donne cette impression.

Peter: vous jouez aux cartes là dessous. Il y a tant d'amour envers nous. Je pense donc que c'est de notre devoir de leur montrer qu'on les aime et qu'on les respecte, que nous sommes fans d'eux qu'eus le sont de nous car sans eux nous ne serions pas là. Je pense qu'on devrait crier pou vous.

Jackson: Mon père m'a toujours dit qu'il y avait certaines chose privilégiées dans le vie et qu'il y a des choses qui sont des droits. Ce n'est pas un droit pour moi d'avoir un public , c'est un privilège, un honneur. Pour moi , pouvoir venir à ces avant-premières et voir ces fans merveilleux , c'est la plus belle des chose, ça me réchauffe le coeur. SI je peux leur donner un petit rien en retour, je leur donne tout.

source craveonline.com via youngadulthollywood.com via @robertpattinsonmoms via ToR

Auteur : Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...