mercredi 30 octobre 2013

Nouveaux extraits des bonus issus du coffret DVD/BluRay Twilight Forever - The Complete Saga

Découvrez des bonus exclusifs et des bêtisiers issus du coffret DVD/BluRay Twilight Forever - The Complete Saga qui sortira dans quelques semaines.


Kristen : Mais putain qu'est-ce que tu fous !
Technicien : Et coupez !
Kristen : On va où ? Tu ne peux pas faire ça, je vais tomber !
Robert : On s'est éclatés à travailler sur Twilight cette année et qui va sortir en salles en décembre.
Kristen : Et on espère que vous apprécierez ces extraits exclusifs ! [rires] Cool !
Anna Kendrick : Tu sais cette partie dans le livre dans laquelle ils disent que ces filles doivent rester à côté de ces autres filles en se plaignant ? On va vivre ça dans la réalité et c'est vraiment le meilleur moment de tout ça.
Nikki Reed : Je peux mourir …
Robert : Salut ! Je suis Robert !
Kristen : Je suis Kristen !
Robert : On s'est éclatés à travailler sur Twilight cette année et qui va sortir en salles en décembre. Décembre ?
Kristen : Ne dis pas 'cette année'. Dis juste 'on s'est éclatés à travailler sur Twilight'.
Robert : Je n'arrête pas de penser que ça fait partie de l'ensemble cette année. Oh ça sort en salles en décembre. Salut ! Je suis Robert !
Kristen : Moi aussi … Allez ! Putain mec !
Robert : Salut ! Je suis Robert !

Kristen : Je suis Kristen !


Jacob : Je n'arrive pas à dormir avec tous ces claquements de dents.
Taylor : La scène de la tente est plutôt fantastique.
Jacob : Dégage ta main de là !
Bella : Allez vous battre dehors !
Edward : Enlève tes mains d'elle !
Bella : Ne vous battez pas !
Taylor : Rob et moi, on se marrait en quelque sorte avant la prise et on se chamaillait. Puis le mot 'action' est prononcé et je passe en mode 'je déteste ce gars'.
Jacob : Dégage ta main de là !
Edward : Enlève tes mains d'elle !
Edward : On a saisi !
Jacob : On peut faire cuire un toast sur moi. Soyons réalistes, je suis plus chaud que toi !
Robert : Est-ce que tu as dit, 'je vais la faire griller un de ces jours' ?

Taylor : Cool ! Non ! Pourquoi ?


Technicien : En place … et action !
Kristen : Rob est dans ses pensées.
Robert : Quoi ? Oh putain pourquoi j'ai dit 'quoi' ? On attend quoi ?
Kristen : Ta réplique est terminée.
Robert : Oh ok !
Robert : Je vais te réduire en poussières … en rien …
Technicien : Et coupez !
Robert : Je suis Robert Pattinson et j'interprète Edward Cullen.
Kristen : [rires] Hum … hum … je ne sais pas.

Kristen : C'est extrême dans Twilight … C'est simple !

Traduction & Source: http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...