mercredi 4 septembre 2013

Kristen et Beau Nelson , maquilleur professionnelle , parlent de la beauté et de leur travail ensemble.

Dans le dernier Teen Vogue , Kristen et Beau Nelson , maquilleur professionnelle et ami , nous parke de la beauté et du maquillage mais ainsi de leur vision l'un de l'autre :


Tapis rouge magique :

Dans un monde rempli d'intimidateurs en ligne et de listes du plus mal habillés, il est parfois difficile de sortir du moule quand vous êtes sous le feu des projecteurs. C'est ainsi ,a moins que vous aillez un ami de confiance à vos côtés dans les coulisses. Kristen Stewart, joyau de la couronne de la jeunesse d'Hollywood, est autre chose que joue-la-sécurite et c'est en grande partie grâce au maquilleur et ami procheBeau Nelson. "Kristen a un esprit rebelle. Elle ne veut pas ressembler à tout le monde -elle veut faire mieux", dit-il de sa cliente de longue date.

"Je sais que quand je travaille avec[Beau],il est excité de montrer aux gens quelque chose qu'ils n'ont encore jamais vu auparavant", dit Kristen à Teen Vogue. "Ce n'est pas un travail pour lui. C'est vraiment son art".Quand le duo s'aventure sur le territoire très conventionnel de la Vieille Beauté d'Hollywood, c'est toujours avec une pirouette astucieuse. Au Festival de Cannes de cette année, Kristen a gérée des lèvres rouges électrique assortie à un fard dans les tons taupe rosé sur ses yeux. Beau fait en sorte de mettre en valeur sa caractéristique préférée: "Kristen aime ses taches de rousseur," dit-il. "Je lui ai appris comment appliquer une base avec une éponge humide ainsi elle ne les cache pas".

Désormais dans leur quatrième année de collaboration ensemble , le duo semble plus s'amuser quand le maquillage est retirés . "Une fois, nous étions rester dehors toute la nuit à faire un karaoké," dit Beau en riant . "Je me sens comme si elle était une petite soeur pour moi" Loin des yeux du public, la starlette lui a appris la leçon de beauté la plus importante : "J'ai appris d'elle que, même si nous jouons avec le maquillage, on est plus beau naturellement", dit Beau. "Elle sait qui elle est. Je respecte cela et j'aime ça chez elle".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...