vendredi 19 juillet 2013
Dior Homme : tous les parfums- 2ème partie
Un parfum multiple
Dior Homme. Une composition qui a fait bouger le monde, une surprise audacieuse , fraîche et téméraire. Un choc olfactif dans un style typiquement Dior, changeant des habitudes et transcendant des normes. Quand Dior Homme est né, il a imposé sa différence.Une sophistication virile, une subtilité inhabituelle. Dior Homme a osé et a conquéri. Il lança une nouvelle direction.
Aujourd'hui, on se rend compte à quel point ce parfum contient des tas d'interprétations. Un parfum aux 1000 visages, un panel incroyable de possibilités. Un Iris masculin. Le choc de l'attraction des opposés.
Un Iris légèrement animal qui expose une sensation de sensualité et de sexy. Accompagné de notes cuivrés et boisée pour ré-orchestrer ses accords virils . L'ambre et les épices émanent mais ne s'imposent pas, comme pour dire: “Suivez moi, c'est à vous de voir.”
Ce sillage n'attire pas l'attention. Il existe, ouvertement différent. La signature olfactive d'un charme stylé. Le charme détendu d'une silhouette masculine profondément contemporaine. Une attitude qui bannit le simulacre, qui affirme la sophistication.
Dior Homme est une leçon d'audace. Il reste unique, avec une multitude pourtant intrigante.
“Dior Homme rejette tous les clichés masculins. Il explore un nouvelle virilité, immédiate mais complexe.”
François Demachy
Un dressing-room légèrement éclairé. Des costumes éparpillés au sol, des sequins et des plumes. Elle a écrasé sa cigarette et retiré son maquillage, épiant son reflet dans le miroir éclairé par des néons. Cacher les ombres, regarder ses yeux charbonneux et ses flamboyantes lèvres rouges. Rajoutez en, portez un masque pour faire croire que ce n'est pas vraiment vous , à moiti dénudée dans ce plongeon sans espoir. Une profonde inspiration , elle arrête son oeuvre... Il pourrait être là, juste derrière la porte. Parmi les effluves de tabac froid, elle note l'odeur qu'elle adore sur son cou, un mélange délicieux de bois et de fleurs. Doux mais virile. Une Narcisse au coeur tendre. Ce parfum est toute sa vie. La conduisant à une danse de joie. “Petit bâtard” ou “Gentleman”: elle s'en moque. Sa signature pour faire comme il veut. Elle se recoiffe, un regard triste sur le visage. Elle lisse ses cheveux sans énergie, enroule quelques mèches. Son coeur n'y est pas. Les larmes sont là. Tout à coup , le sillage enfle, elle sent l'odeur des épices et de lavande dans un mélange musqué et ambré. Son esprit se met en route, elle est étourdie. Il surgit de nul part. Elle lui sourit dans le miroir La vie. Continue.
La collection de parfum Dior Homme
Dior Homme
Portez Dior Homme comme un costume sur mesure. Cette signature aromatique boisée unique dans vos pas. Les notes surprenantes qu'elle adore renifler dans votre cou. Un attrait sexy, rigoureux et aiguisé et pourtant avec une décontraction désarmante. Sentez vous élégant sans faire le moindre effort. Sensuel, vif et libre.
Dior Homme Sport
Une décapotable fonce le long d'une plage déserte. Un parfum d'extérieur qui va très bien avec jeans parfait et un T-shirt sexy, la combinaison parfaite. Comme une bouffée de liberté, sur la route. La fraîcheur vibrante et boisée de ce sillage vous colle à la peau.
L'eau de Cologne Dior Homme
Claire et radicale, elle vous enveloppe avec sa signature boisée et citronnée. De l' élégance à l'état pur. Ce sillage affiche le charme décontracté de cette chemise classique blanche. Non ostentatoire mais stylé. L'élégance à la lumière du jour: un parfum pour la peau, pour vous
La Bouteille
Des lignes franches, transparentes et pures. Un bloc rigoureux et intemporel, réchauffé par un jus couleur ambre. Un ton doré rayonnant telle une invitation, un appel à la sensualité. A l'intérieur, le tube noir marque un territoire de contrastes contre la teinte qui l'enveloppe. Une transparence cristalline, une structure et un design. L'élégance de pure sophistication.
Comme la composition binaire qu'il contient, la bouteille Dior Homme joue sur deux sensations: virilité et raffinement. L'héritage vestimentaire de Dior est évident dans sa noble touche. Sa beauté ne faiblit pas avec le temps.
Intemporelle et classique. Un objet à posséder, un compagnie de toute une vie
Auteur : Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.