vendredi 19 juillet 2013

Dior Homme : Les dessous de la campagne publicitaire- 4ème partie


Les photos de Nan Goldin

Une lumière ambrée caresse les visages. La peau tremble, les regards incarnent la séduction à l'état pur, le rire ou la mélancolie Robert Pattinson est devenu un homme Dior , l'invitant dans son monde. Nan Goldin a jeté son regard fort et singulier sur ce voyage pour des amoureux modernes. Son style unique est teinté de romantisme. Un vent nocturne souffle doucement sur leur visage. Sa liberté est visible, son art intact, sa vison infiniment précieuse.
Nan Goldin et Dior, une rencontre rare . Totalement libre.

Le film par Romain Gavras

Une séquence d'images en noir et blanc noyée dans la lumière. Il apparait: idéal, magnétique, charismatique. Dans des gros plans très serrés, les amants se rapprochent et se touchent. Attirés par la peau de l'un de l'autre.

1000 vies pour aimer, 1000 vies pour vivre. Sexy.

La caméra se recule, capture leur course leur étreinte, leur conduite. Elle fait un plan en hauteur de lui avec un angle large sur la profondeur de sa quête. L'action s'accélère , ils s'incrustent à un bal assez kitsch , se frayant un chemin dans la foule étonnée par leur jeunesse effrontée. Ils plongent dans une piscine, tout habillé, avec un rythme étouffé se poursuivant dans un ralenti hypnotique . Aune course le long de la plage ravive les souvenir des légendaires road movies. De la poésie en mouvement. La caméra les entoure, vole le rire qui révèle leur bonheur. Un montage serré invente un nouvel espace spacio-temporel, on en oublie si c'est Paris ou New York, l'hiver ou l'été. L'histoire est universelle. Lui, elle , eux... L'amour Moderne.

Des images d'élégance vive et intemporelle . Où le plaisir et l'émotion sont visibles. Le final se termine en couleur. Des gros plan, regard vers la caméra. Un film composé en vers libre pour un homme aux 1000 vies.

Dior Homme Eau De Toilette Spray Naturel (50ml) $95
Dior Homme Eau De Toilette Spray Naturel (100ml) $134
Disponible dans les magasins Dior

source : : retailtherapy.onsugar.com via RPlife

Auteur : Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.