vendredi 19 avril 2013

Jules Mann-Stewart mentionne Kristen avec Cable TV


Dans une interview avec TV Cable, Jules Mann-Stewart se confie à propos de K-11, son premier film en tant que réalisatrice, et mentionne à plusieurs reprises Kristen.


TV Cable : @LouiseSarah64 a demandé si vous pouviez voir Kristen Stewart en tant que réalisatrice dans le futur et quel conseil lui donneriez-vous ?

Jules Mann-Stewart : Tout à fait. Encore une fois, ne te décourage pas. Tu peux le faire. Si tu as de l'idée et si tu as de l'imagination, tu peux le faire. Pour Kristen, je pense qu'elle est brillante et elle sera probablement une scénariste/réalisatrice/productrice à l'avenir.

Beaucoup de fans de Kristen vous ont accueilli et sont désormais vos fans. Comment le vivez-vous ?

Je pense que c'est génial. Je suis tellement fière de ma fille. Je pense que dans le monde d'aujourd'hui, elle est simplement un ovni. Je suis ravie qu'elle soit maître d'elle-même. Elle est intelligente et drôle – elle est Kristen. Elle un spécimen unique en ce monde, et je ne pourrais être plus fière d'elle. Je la soutiendrais dans n'importe quelle situation.

Avez-vous des projets pour travailler ensemble ?

Je n'écris pas quelque chose de spécifique pour elle. J'aimerais travailler avec elle. En tant que scénariste/réalisatrice, c'est amusant de travailler avec quelqu'un qui est extrêmement talentueux, qui apporte plus au personnage que vous pourriez vous-même imaginer, et je pense que Kristen est l'une de ces actrices.

Traduction Kstew France

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...