jeudi 7 mars 2013

The Big Shoe : Jim Sturgess mentionne Kristen & le projet avec MTV

Dans une interview aux côtés de Josh Horowitz (MTV), l'acteur Jim Sturgess mentionne avec humour Kristen, sa future partenaire dans le film The Big Shoe. Il évoque aussi son personnage, celui d'Elizabeth Banks et de Kristen.


Jim n'a pas encore rencontré sa partenaire Kristen mais il est évidemment bien conscient de son travail.

'Non, je ne l'ai jamais rencontrée, donc ça va être passionnant', s'est-il enthousiasmé. 'Je sais qui elle est. Je l'ai vu dans plusieurs films géniaux. Elle a fait un film intitulé Adventureland que j'ai vraiment apprécié'.

Et comment son personnage, celui d'Elizabeth et celui de Kristen vont-il vraiment s'entendre ?

'Elizabeth Banks joue une thérapeute qui tente de m'amadouer – qui a été embauchée pour m'attirer à nouveau dans l'industrie de la chaussure. Je suis en quelque sorte une créateur de chaussures à la retraite. Je travaille maintenant dans, genre, un magasin de chaussures à bas prix. J'ai renoncé à la création de chaussures. Donc, ils amènent le personnage de Kristen en tant que muse, et j'ai carrément le coup de foudre pour ses pieds. Je ne la regarde même du genou jusqu'à [il fait un geste vers les pieds] . J'ai vu quelques cassettes d'audition, ses pieds semblent assez incroyables.

Quand on a parlé de la blessure récente de Kristen au pied [visible lors de la cérémonie des Oscars cette année], il n'a pas tardé à expliquer la situation (en plaisantant) :

'Elle suivait un entraînement pour les pieds', dit-il. 'Faire travailler ces muscles'.

Traduction Kstew France

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...