samedi 2 mars 2013

Sarah Gadon parle de Robert Pattinson dans le magazine Real Style


Si le rôle de Sarah, qui a été reconnu par la critique, dans la peau de la femme de Fassbender qui incarnait Carl Jung , a retenu l'attention de l'industrie, son 2ème rôle avec Cronenberg dans la peau de la femme de Robert Pattinson dans Cosmopolis a scellé son statut de star montante. Non seulement une 2ème collaboration avec Cronenberg du réalisateur aux côtés de Jeremy Irons et Vincent Cassel, mais elle est aussi devenu le point de mire de la curiosité des Twihard sur le plateau quand elle est devenue plus proche de Pattinson à l'écran.
"J'ai gardé mes distances, sachant qu'il pourrait avoir des répercussions," dit Sarah sur son travail avec Pattinson dont les fans Twilight sont comparables à ceux de la Beatle mania ou de Fièvre Bieber. "Caitlin, la fille de David, a reçu plus de réactions négatives car elle mettait sur twitter beaucoup de photos du plateau et les gens spéculaient sur leur relation et leur proximité. Je pense que j'ai aussi gardé mes distances afin qu'ils se disent : 'On va rien découvrir avec celle là ! On mettra tout sur le dos de l'autre!' C'est terrible que cela se passe ainsi. C'est terrible pour lui car je sais prendre mon travail au sérieux et c'est évident que lui aussi. Ce n'est pas comme si vous alliez mettre en péril l'intégrité de votre travail en faisant quelque chose... du moins , je ne le ferais jamais. Ainsi , je suis ennuyeuse."
(...)
Le prochain projet de Sarah dans sa carrière non traditionnelle est un rôle avec le réalisateur Franco-canadien nominé aux Oscars, Dennis Villeneuve, pour son 1er film en anglais, An Enemy, aux côtés de Jake Gyllenhaal, Mélanie Laurent, et Isabella Rossellini. Le film raconte l'histoire d'un homme incarné par Jake, qui quitte sa maitresse pour retomber amoureux de sa femme, incarnée par Sarah. Avoir Jake Gyllenhaal comme son 3ème grand mari à l'écran , après Fassbender et Pattinson n'est pas si mal, je plaisante.
"Je n'accepte que les acteurs riches et célèbres pour jouer mon mari," dit en riant Sarah
Bien qu'elle ait fricotté avec Fassbender, Pattinson et Gyllenhaal seront sans conteste un avantage aux yeux des gens, leur statut de beaux gosses semble futile aux yeux de Sarah. En fait, elle semble bien plus excitée par le fait que ses collègues la rejoignent dans le royaume des films indépendants plus qu'autre chose . Quand j'ai suggéré le fait que le travail de Pattinson avec Cronenberg l'a aidé à changer le cours de sa carrière en le faisant passer de beau gosse pour adolescentes à un véritable acteur, Sarah était d'accord. "Oui," dit elle avec un sourire. "A présent, il va travailler avec Werner Herzog."
source realstylenetwork.com via @imTulip et @liveloveartfilm via RPLife
Auteur : Traduction Ptiteaurel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.