Dans une interview avec USWeekly, Jules Mann-Stewart aka MamaStew mentionne Kristen et K-11, le 1er film qu'elle a réalisé et dans lequel sa fille a un petit rôle caméo.
'Je ne peux plus regarder SpiderMan', a déclaré Jules à US Weekly. 'Je ne peux plus regarder les six variantes de la même chose – ça me rend un peu folle'. Au de lieu de cela, Jules a cherché à faire un film dont elle espérait que les gens penserait qu'il s'agit de quelque chose d'unique et de différent.
Situé à l'intérieur d'une section de la Prison du Comté de Los Angeles réservée aux détenus gays, lesbiens et transsexuels, K-11 explore les politiques d'égalité de race et de genre à travers Raymond Saxx (Goran Visnjik), un hommes d'affaires qui est forcé à faire face à la violence, les flics tordus et une co détenue transsexuelle manipulatrice prénommée Mousey (Kate del Castillo) dans sa quête pour s'échapper de K-11, tout en montrant comment il a fini ici en premier lieu.
'Dans le dortoir, il n'y a pas de problèmes raciaux – ils sont tous gay ou transgenre', dit Jules. 'C'est ce qui les soudent les uns aux autres. Ainsi la race n'est pas un problème, ce qui était un grand message dans ce film … Votre couleur n'a pas d'importance, tout le monde est semblable'.
Le film met également en vedette Portia Doubleday en tant que Butterfly, un rôle pour lequel Kristen s'était tout d'abord attachée par elle-même 6 ans auparavant alors qu'elle tournait le premier film Twilight. Le succès inattendu de la franchise a fait prendre à la carrière de Kristen une direction complètement différente.
'Elle a continué à travailler et elle a continué à travailler et elle a continué à travailler', explique Jules. ''Elle est devenue vraiment importante et on était encore tout petit et je disais : 'Vas-y ! Va faire Blanche Neige, s'il te plaît, va faire ces grands films, ma chérie, c'est merveilleux !''
Kristen a un petit rôle dans le film en tant que secrétaire qui prend un appel téléphonique très important. Bien que Jules s'en tienne a sa décision d'auditionner à nouveau le rôle initial de sa fille, la réalisatrice continue de croire que Kristen aurait rendu justice au rôle. 'Kristen a un côté sombre', nous a t-elle dit. 'Kristen a l'avantage – Dieu merci, n'est-ce pas ?'
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.