samedi 23 mars 2013

J'aimerais avoir votre avis.

Je lis beaucoup en ce moment d'articles ou de commentaires signalant que le couple Robsten serait "Pr" et prendrait fin en août.

Alors pourquoi en août?

J'aimerais comprendre comment certaines personnes peuvent penser que deux personnes (dont l'une vivant dans ce milieu depuis sa plus tendre enfance) pourraient signer un contrat de pratiquement 5 ans, qui de toute évidence les obliges a mettre leur vie personnelle entre parenthèse?
Croyez-vous réellement cela possible?

Kristen aurait mis fin a une relation de 4 ans pour un contrat?

Alors il est judicieux de supposer que l'un comme l'autre durant ces années ont tout deux connus d'autres personnes (il est impossible autrement) et pourtant, oui beaucoup de rumeurs mais aucune preuve de quoi que ce soit jusqu'a ce fameux jours de juillet (woww ils sont fort), pouvez-vous l'expliquer?

De plus, la famille, les amis, les collègues, eux aussi sont inclus dans le contrat, ils reçoivent une petite prime peut-être (au final cela doit coûter un paquet d'argent tout ça)?

Et puis reconnaissons tout de même, que sincèrement pour un couple "pr", le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas doués du tout, mis a part des photos floues et volées qu'avons nous en 4 ans, autant dire rien, ils auraient été aussi si simple de faire quelques avant-première ensemble, si simple d'en parler en itw, de s'afficher tout simplement, et là rien de tout ça et pourtant ils seraient "pr"?

C'est étrange car moi quand je les vois aux avant-premières de la Saga Twilight (les seuls) que ce soit avant ou après ce scandale, je ne vois que de beaux regards, de beaux gestes et une belle complicitée. Alors bien sûr ce sont des acteurs mais désolé lorsqu'on éprouve du ressentiment pour quelqu'un il est difficile de le cacher. Et pourtant, nous ne voyons rien de tout ça, alors vous me direz il est bon acteur, il est peut-être bon acteur mais a ce point je dirais qu'ils méritent un prix.

Parlons de ce scandale, une personne si secrète et discrète que Kristen se fait prendre en public de cette manière, 4 années d'une discrètion absolue et foutre en l'air en contrat "pr" sur une connerie pareil, pour une "indiscrètion" pas pour une histoire d'amour car désolé, si il était question d'amour, après une telle exposition, il aurait été plus simple de mettre un terme chacun de leur côté et assumer. Et pourtant non, l'un comme l'autre on tenté de sauver leur couple, avec plus ou moins de réussite, alors non je ne m'explique toujours pas autant d'incohérences, et pour être honnête, je ne comprends pas un tel secret a ce sujet, ne valait-il pas mieux dire ce qu'il en était, non personne n'a jamais pris la parole à ce sujet, pourquoi?

Personnellement, je ne vois pas un couple "pr", je vois un jeune couple amoureux, je souhaite de tout mon coeur que toute cette histoire se tasse mais au bout de neuf mois je n'en vois pas le bout, il est pourtant plus que temps de passer autre chose, il y a eu un grand nombre de "tromperie" parmis les célébrités et jamais cela n'avait pris de tel proportion, c'est triste de réduire deux acteurs de talent à ça.

Je m'excuses par avance des fautes d'orthographes, n'hésitez pas a laisser votre avis, merci,

Val.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...