jeudi 31 janvier 2013

Dakota Fanning mentionne Kristen Stewart dans Glamour Magazine


Dans une interview avec le magazine Glamour (édition mars 2013), Dakota Fanning mentionne son amitié avec Kristen. Rappelons que les deux actrices sont devenues très complices depuis le tournage de The Runaways.




Glamour : Qu'en est-il de vos amis ? Avez-vous un million d'amis ou juste quelques-uns ? Est-ce que ce sont des amis célèbres ou est-ce qu'ils sont – que diriez-vous – des amis anonymes ?

Dakota Fanning : Une de mes meilleures amies est un actrice, mais j'ai rencontré beaucoup d'entre eux au lycée. Ils sont incroyables et je les colle.

Vous avez dit que vous avez une amie célèbre. Kristen Stewart, je suppose ?

Ouais, ouais.

Cette amitié est-elle différente des autres car vous avez vécu tellement de choses similaires ?

Quand on est ensemble, on ne parle pas de trucs de cinéma. C'est juste ma super bonne amie, vous savez ? On sort. On reste aussi beaucoup chez nous. Je suis une casanière ! 

Traduction Kstew France

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...