samedi 14 juillet 2018

The Chronology Of Water : Lidia Yuknavitch mentionne Kristen & le projet dans une interview avec The Pool

Dans une interview pour la chaîne Youtube The Pool, l'auteure Lidia Yuknavitch mentionne Kristen et son livre best seller The Chronology Of Water, que l'actrice va adapter dans les prochains mois à l'écran pour son premier long métrage. 




[A partir de 13:04]

Alexandra Heminsley : Et donc, quelle est la suite ? Vous avez le film de The Chronology Of Water, qui … 
Lidia Yuknavitch : N'est-ce pas quelque chose de dingue ?
Alexandra Heminsley : J'ai pousser un petit cri lorsque j'ai vu que c'était Kristen Stewart. 
Lidia Yuknavitch : Ouaip, j'ai crié !
Alexandra Heminsley : Est-ce qu'elle va le faire ? Elle a acheté les droits, n'est-ce pas ?
Lidia Yuknavitch : Elle a acheté les droits et elle est en train de co-écrire … Elle veut le réaliser …
Alexandra Heminsley : … Avec vous ?
Lidia Yuknavitch : Non, elle est en train de le co-écrire avec quelqu'un d'autre.
Alexandra Heminsley : Mais elle est parfaite !
Lidia Yuknavitch : Je trouve que c'est simplement surréaliste.
Alexandra Heminsley : Oui.

Lidia Yuknavitch : Et nous avons une sorte de compréhension primitive sur le fait d'être une femme dans le monde et de ne pas vraiment correspondre.
Alexandra Heminsley : Oui. Parce que l'une des choses que vous a révélé à la connaissance du public était votre intervention pour Ted sur le fait d'être une marginale. 
Lidia Yuknavitch : Oui !
Alexandra Heminsley : Et c'est tellement puissant parce que cela ancre immédiatement toute les personnes qui sont dans la salle ou ceux qui regardent, avec le sentiment de se dire, 'Mais oui c'est ça ! Les marginaux sont là !'.
Lidia Yuknavitch : Oui je sais. Pendant une seconde, vous n'êtes pas seul dans votre bizarrerie ou quelque chose du genre. Et c'était significatif pour moi, bien que vous devriez savoir que j'ai failli mourir sur scène pour l'émission Ted parce que j'avais tellement peur, je pensais que j'allais faire caca, faire pipi ou mourir.
[…]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...