mardi 20 mars 2018

JT : Jim Sturgess mentionne le film & ses partenaires dans une interview avec HeyUGuys

L'acteur Jim Sturgess mentionne JT et ses partenaires à l'écran, c'est à dire Kristen, Laura Dern et Diane Kruger dans une interview avec HeyUGuys. 
Journaliste : L'un de vos autres projets, JT Leroy, vous permet de travailler avec des gens comme Laura Dern. Comment était-ce ?
Jim Sturgess : Elle est géniale, simplement une étincelle et une femme incroyablement brillante. Juste une personne avec laquelle il est vraiment facile de s'entendre et de travailler avec – elle est exactement comment vous imaginez qu'elle est.
Je venais juste de finir Hard Sund et j'imaginais faire une pause après six mois de travail intense. Mais on l'a demandé si je voulais m'engager dans le film avec Laura Dern, Diane Kruger et Kristen Stewat. C'était en fait la meilleure chose que j'ai pu faire parce que cela aurait un trop gros écart, de passer du fait d'être si occupé à rester assis sur mon canapé.
Je joue une sorte de musicien camé et dans l'une des mes scènes, j'étais juste assis sur un canapé, grattant une guitare et fumant de l'herbe ! [Rires]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...