vendredi 9 mars 2018

Chanel : Interview de Kristen avec WWD

A l'occasion de la soirée Chanel Beauty #WELOVECOCO, à West Hollywood, Kristen a parlé de sa longue collaboration avec la maison de couture française, leur rencontre, Karl Lagerfeld et la liberté qu'ils lui offrent dans une interview avec WWD. 


Appelez ça une réunion mère/fille en quelque sorte. Kristen Stewart et sa fille dans Twilight Mackenzie Foy, faisaient partie des jeunes amis qui se sont rencontrés lors du lancement Chanel Beauty House à Los Angeles, mercredi soir.

'C'est une histoire de cercle qui est refermé', a déclaré Stewart, se référant à la relation symbiotique entre elle et la maison de couture française : elle est une muse officielle et Chanel a soutenu ses films Personal Shopper et Clouds Of Sils Maria avec des garde robes et des tenues pour les tournées promotionnelles.

'Les deux premières fois que j'ai rencontré Karl [Lagerfeld] ou l'équipe avec laquelle il travaillait, qui est vraisemblablement venue à moi avant que je ne le rencontre , j'ai vu qu'ils ont une facilité dans laquelle ils se rapprochent de l'esthétique. Tout en étant visionnaires et révolutionnaires, ils savent également comment accepter les gens pour ce qu'ils sont et permettent d'enseigner l'histoire qu'ils veulent raconter. Donc, je n'ai jamais eu le sentiment de travailler pour quelqu'un qui disait, 'Écoute, j'ai besoin que tu regardes d'une certaine façon, j'ai besoin que tu dises ce truc'. Alors que je grandissais, ils ont toujours ressenti ma trajectoire et mon énergie et ils ont travaillé avec. Dans une entreprise qui est entièrement tournée vers l'apparence et la façon de se présenter, c'est une façon très honnête de le faire. Et ce n'est pas normal. Je disais, 'Ouais, j'adorerais t'aider à raconter tes histoires et t'aider à faire ton art. Je fais autre chose de complètement différent, mais si tu penses que cette robe fera l'affaire et que j'y réponds …'. Regarder des gens qui font cela, surtout en tant qu'actrice, c'est un peu le même sentiment que vous ressentez lorsque vous voyez un réalisateur trouver sa vision', a t-elle dit. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...