jeudi 16 novembre 2017

Interview de Kristen avec WWD

A l'occasion de la soirée 'MoMA Film Benefit' en l'honneur de Julianne Moore, à New York, Kristen évoque son nouveau métier de réalisatrice et son futur projet dans une interview avec WWD. 
La réalisatrice Kristen Stewart est en train 'd'adapter quelque chose' pour son prochain projet de film

L'actrice a commenté ses projets personnels au MoMa lundi soir alors qu'elle est venue soutenir Julianne Moore.

Kristen Stewart a récemment fait ses débuts en tant que réalisatrice avec le court métrage Come Swim et elle est déjà prête à y retourner. L'actrice – et maintenant réalisatrice – a précisé qu'elle travaille sur 'l'adaptation de quelque chose' pour son prochain projet. La réalisation lui a t-elle appris quelque chose de nouveau à propos de l'interprétation ?

'Pour être honnête, pas vraiment', a t-elle dit alors qu'elle assistait à la cérémonie de charité 'MoMa Film Benefit' en l'honneur de Julianne Moore, lundi soir. Stewart a continué à décrire son intérêt pour la réalisation et l'interprétation comme étant quelque chose d'enraciné dans la même intention.

'Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours pensé – même si cela n'était pas un bon film, si quelqu'un avait quelque chose à dire et que c'était une perspective singulière et que vous aviez essentiellement de 100 à 200 personnes qui le soutenaient – j'ai toujours grandi en pensant que je voulais cela', a t-elle dit. 'Je voulais avoir cette responsabilité. Et je voulais protéger quelque chose de précieux et donner aux gens l'opportunité d'être vus et ce d'une manière réellement vraie. J'adore ce truc, je suis simplement heureuse de le faire'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...