Robert jouera un des rôles principaux d'un film qui se tournera en deux parties : The Souvenir, de la réalisatrice britannique Joanna Hogg !
Traduction de l'article :
Martin Scorsese, Robert Pattinson, Joanna Hogg font équipe pour 'The Souvenir'
EXCLUSIF : Tom Burke, Ariane Labed et Richard Ayoade font également partie du film en deux parties qui doit se tourner cet été.
Robert Pattinson, Tom Burke, Ariane Labed et Richard Ayoade vont être les vedettes du prochain film de la réalisatrice britannique Joanna Hogg (Archipelago), The Souvenir, qui sera produit par Martin Scorsese.
Scorsese sera producteur exécutif au côté de sa partenaire de Sikelia Productions, Emma Tillinger Koskoff.
The Souvenir, développé par BFI et soutenu par BBC Films, sera réalisé en deux parties, la première se tournera cet été et la seconde à l'été 2018.
Couvrant les années 1980, le film racontera l'histoire d'une jeune étudiante en cinéma, impliquée dans sa première histoire d'amour sérieuse, qui essaie de démêler le vrai du faux dans une relation avec un homme compliqué et peu digne de confiance.
L'acteur de Only God Forgives, Burke, qui a aussi joué le rôle principal de la série dramatique de BBC-TWC, War & Peace, jouera "l'homme peu digne de confiance". Pattinson, dont l'entrée en compétition de Good Time à Cannes génère du buzz avant sa projection, jouera le rôle principal masculin dans le second film, jouant un acteur.
La star de The Lobster, Labed et l'écrivain/scénariste, Ayoade, star de la série britannique The IT Crowd, feront partie des nombreux rôles secondaires.
Le rôle de la protagoniste féminine n'a pas encore été choisi, mais on s'attend à ce que ce soit une nouvelle venue.
Protagonist gérera les ventes mondiales du film, qui est considéré comme le film le plus commercial à ce jour de la réalisatrice d'art et d'essai Hogg.
Le producteur sera Luke Schiller, le producteur du drame de 2010 de Hogg, Archipelago.
Tom Hiddleston a joué dans les 3 précédents films de Hogg, mais il n'est pas prévu qu'il apparaisse dans The Souvenir, même si les deux ont plusieurs futurs projets ensemble.
Le film marquera le premier projet de JWH Films, une compagnie de production récemment créée par Hogg.
Talent Britannique
Scorsese a raconté à Screen dans une interview exclusive : "Le film est venu à moi par hasard. J'étais à Londres pour tourner Hugo et quelqu'un m'a envoyé un DVD d'Archipelago. Je me souviens avoir vu le film un week end et avoir été très surpris. C'était une expérience formidable pour moi. Je l'ai trouvé émouvant et magnifique. Ensuite j'ai rencontré Joanna à Londres."
Hogg est la seconde cinéaste britannique que le réalisateur emblématique a soutenu ces dernières années après Ben Wheatley, avec qui il a travaillé sur "Free Fire" :
[...]
Hogg a expliqué : "J'ai cette histoire en tête depuis quelques années. Après 'Exhibition', j'ai parlé avec Martin de ce que je voulais faire après. J'avais deux idées : une histoire de fantôme. L'autre c'était celle-ci."
"Je commence par une autobiographie. Quand j'étudie une histoire je me rends compte de ce dont je ne me souviens pas et c'est là que la fiction entre en jeu : c'est la partie amusante. La réalité et la fiction sont mélangées. Ce flou est en partie ce que j'explore dans cette histoire."
Scorsese et Hogg ont parlé à Screen durant le festival du film de Cannes [...]
Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.