dimanche 21 mai 2017

Come Swim : Interview de Kristen avec The Hollywood Reporter [Cannes 2017]

A l'occasion de la press junket de Come Swim lors du Festival du Film de Cannes 2017, Kristen évoque le fait de briser le code vestimentaire exigé sur la Croisette dans une interview avec The Hollywood Reporter. 



Kristen Stewart : Oui, il y a un code vestimentaire distinct. Les gens sont contrariés si vous ne portez pas des talons ou bref … Mais pour moi, je pense que vous ne pouvez plus demander aux gens de faire tout ça maintenant. C’est donnant-donnant. Si vous ne demandez pas aux gars de porter une robe et des talons, alors vous ne pouvez pas me le demander non plus. Ce qui est sympa, car c’est différent. Il y a quelques années ce n’était même pas une question. 'Vous deviez porter des talons, vous devez porter une robe'. Maintenant, c’est génial ! Vous ne pouvez plus faire ça maintenant ! Mais en même temps c’est toujours … Je suis super soft avec ce que je vais porter ce soir. J’ai choisi la tenue il y a deux semaines, vous voyez ce que je veux dire ? C’est un bel endroit pour … Je veux dire, on est là pour le cinéma évidemment, mais c’est un endroit sympa pour montrer ce qu’on a dans le ventre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...